Cacos, moi aussi, j'ai l'eau verte mais aucun dialogue ni nouveau objet
Bon, il faut dire que lu pub et le nain avec le puit je les ai depuis l'année dernière, mais comment on fait pour avoir le nouveau café et le personnage?
Pour le nouveau café et nouveau perso, c est à l achat , barre en bas à droite,
Bob
En France, on les lances , les nains, on est très malsain
Merci pour l'info Mac
C'est pas bien de se moquer !!!! Je vous signale que j'avais bien tout compris et que la mission du Nain était bien la !!!! Mais quand je tapotais dessus ça ne faisait rien !!! J'avais le puits depuis l'année dernière !!! J'ai donc mis le puits dans l'inventaire et quand je l'ai remis miracle ça a marché
Mauvaises langues que vous êtes tous
Bizarre j ai les deux nains et aucun puit, possible d avoir une photo du puit svp ?
Max
Ah merci beaucoup j ai peur, c est cette petite ....... Leur puit, il me manque que l éléphant pour le moment du coup
L'éléphant tu l'auras quand tu aura fini les fp avec tes voisins
J'ai mis le pub a côté de la taverne !
Dommage toujours pas de terrains supplémentaire
Avez vous remarque qu'il est possible comme souvent d'envoyer + de 10 perso a la mission du pub de 12 h
Les perso premiums rapportent chacun 600 $ et 150 XP
Les normaux 420 $ et 100 XP
Pas mal pour ceux qui tirent la
Toujours pas de MAJ sur Iphone, sa règle des problèmes pour IOS 7.1 ?
Une chose qui serait bien (en plus des terrains pour certains) c'est de pouvoir mieux pivoter les maisons ainsi pouvoir les mettre par exemple face à face (qu'elle se regarde en gros)
Vérifie , rien à voir avec Apple,
MAJ EA, Au lancement du jeu
MOLODIE , merci pour l info, c est cool
Sympa tout ça, par contre je suis un peu déçu pour le nouveau leprechaun, comme plein de gens je pensais qu'on allait avoir le droit au leprechaun rouge avec lequel le vert se bat dans la série. Là j'avoue le personnage et le café me disent rien du tout.
Des chances pour l'avoir l'année prochaine alors !!! le nain rouge
A part le bar et le 2ème nain pas grand chose de nouveau et aucune autre déco
Il y aurait aussi pu avoir la boutique de gâteau érotique où Marge travaille dans un épisode de la St Patrick
Mais je suis déjà content de ce qu'on a
Tiens pour info, les déco de la St Valentin sont utilisables à Krustyland maintenant.
Ah oui !!! C'est une bonne nouvelle car ça manque les décos a Krustyland
Merci pour l'info
J'aurais préfère ta boutique Shadows