Et ça ne marche pas !
La même chose que vous, bloqué à l'hôpital donc impossible d'avancer dans le jeu. J'ai uniquement des propositions de quêtes secondaires depuis plusieurs semaines (donc du coup je suis plein d'argent). J'ai "refait" ma ville après avoir mis tous les bâtiments dans l'inventaire mais ça n'a rien changé.
C'est très pénible et très frustrant car les nouveaux bâtiments et personnages nous sont inaccessibles.
Bonjour, j'étais bloquée aussi et je le suis rendue compte que j'étais en fait très en avance au niveau des xp et donc mon niveau par rapport aux missions allez voir sur ça http://geekogames.com/leses-quetes-a-partir-de-leglise/ et vérifiez ou vous en êtes pour laisser les personnages libres nécessaires aux missions.
Sinon je me suis rendue compte qu'on avait une mission de construire deux barrières ( de chantier) et après je les ai enlevé, en les remettant j'ai l'impression que mes missions se sont débloquées hasard ou pas ?
@Guerwane
J'ai laissé plusieurs fois et plusieurs heures tous mes persos libres pour voir s'il allait se passer quelque chose. Mais non, rien. Merci pour le lien en tout cas.
Sinon une question à tout hasard: la progression ou non dépend-elle de l'appareil sur lequel on joue ( ex:iphone 3GS, 4, 4S etc etc) ?
Je ne pense pas que cela influe.
J'ai enlever et remis une dizaine de barrières
J'ai même racheté chaque objet possible à donuts ou argent et Tjr pas d'hôpital
C'est trop relou
sa commence a me soulé a etre bloké
Je suis bloqué aussi.
Bonjour à tous je revien vers vous parceque j ai réussi à debloquer les quête qui bloquer ben en faite au début de ma parti j ai acheter deux Krusty burger et j en est mi un dans mon inventaire et en fouillant partout j les remis dans le jeux et boummm ça a débloquer toute les quête j ai pue tout acheter par la suite et voilà j espère que ça ira pour vous aussi ciao
ta acheter le kel de krusty burger le moin cher ou le plus cher ?
ta mi les 2 krusty dans ta ville ?
J est acheter le tout premier Krusty burger 2 fois et je l ai est mis tout les deux dans ma ville
ça marche ! ta géré gros ! Merci !
Enfin ! J'avais même pas vu qu'il y avait 2 Krusty burrger ! Ça marche ! T'as gèré fekri
Un immense merci fekri ! Après avoir construit le 2ème Krusty Burger j'avais vendu le 1er, c'est sûr j'aurais jamais pensé que c'était ça qui me bloquait depuis des semaines, si happe
Si jai bien compris il faut metre un deuxieme krusty burger
??
Oui normalement dans ton inventaire tu dois en avoir 2 à 2 prix différents .
cela fais 4 fois que je fais parler au canapé, 4 fois les nuit blanches 4 fois observer les oiseaux et pareil les autres plus de 50 missions et tjr pas d'hopital et je nai pas du tout les meme mission que celle du site je comprends pas :/