Salut tout est dans le titre est ce que vous auriez pas un tuto ou autre pour avoir une bonne base pour faire une belle ville!? Car je ne sais pas comment faire une belle ville ni oar ou commencer je suis niveau 38 et j'ai trop de chose à ranger et a faire et je ne sais pas par ou commencer s'il vous plaît merci
Bah non, chacun a sa définition de beau, donc on peut pas te dire ce qui devrait être ou non. Moi pour moi, une belle ville c'est : des bâtiments normaux (maisons, commerces. . .) reliés aux routes ou au trottoirs, mais surtout pas de bâtiments empilé les uns sur les autres.
En fait, une ville comme on peut voir quand on se balade quoi !
il me semble que EnergieFredG a déjà répondu a ta question sur ton autre topic :
"perso je le dis je me suis boosté et après le boost j'ai TOUT enlever et j'ai commencé par tracer uniquement les routes pour délimiter des zones (parc, zone résidentielle, zone commerciale, zone "nature", zone hight tech, zone noel, zone saint valentin , etc etc) et ensuite j'ai ranger mes bâtiments.
Et franchement aujourd'hui je trouve ma ville magnifique (bon je manque un peu de place vivement les nouvelles extensions de terrain) mais commence par la ça peut bien aider ^^. "
ça devrait te donner des idées, non?
Moi j'ai bien organiser ma ville. Et je fait pas à la wallagain et je m'inspire sur un forum americain
Tu commences par faire un petit emplacement avec 3-4 batiments que tu penses pouvoir mettre ensemble puis tu l'agrandis, au pire si un des premiers batiments que tu as posé au début pourrait convenir par après tu interverti avec un autre batiment et comme çà à la suite...... pour te retrouver,n'ayons pas peur de le dire, un bon gros bout de temps après; avec une ville organisé comme tu veux......
Un tuto pour une belle ville?? facile:
"Laissez libre court à votre imagination"
doodlehop Wanagain et non wallagain
Merci pour vos conseil et c'est quoi le nom du forum americain pour s'inspirer stp merci
C'est la galere avec l'iphone a faire l'ecran est trop petit ca serai bien sur pc pour tout ranger ca serait plus pratique et rapide
Va voir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-7882-1-0-1-0-vos-plus-beaux-screenshots.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-198655-1-0-1-0-jeux-concours-de-screenshots.htm
Et inspire toi pour créer quelque chose qui te plaira
Il n'y a pas de règles pour créer une belle ville c'est au gout de chacun, pour ma part j'aime bien quand les choses sont bien rangées etc et j'ai des amis qui n'aiment pas ma ville car elle est trop "carré".
A l'inverse j'ai une amie qui aime bien faire du "bordel organisé" je n'aime pas mais elle, elle adore sa ville.
L'important c'est de savoir ce que toi tu aimes, on ne peut pas tout faire à ta place...
Ok merci je vais regarder
Pour commencer voici les bases
1)faire pleins de carrés entourés de route
2) placer les batiment dessus ( si il sont trop petits agrandisez les )
3) mettre des déco a coté ( parking, arbres ... )
4) si il reste de la place faire des parcs, lacs ...
Ok merci pour les conseils
Ca me soul c'est trop long, compliqué.. Ma ville ressemble à rien je lache l'affaire j'abandonne se jeux..
boubaraka tu es sur d'avoir 27 ans? car la on dirait un ado puéril en train de faire un caprice...
Lol en meme temps c'est le but du jeu comme beaucoup de jeux de gestion !
Si tu n'y prends aucun plaisir tu as raison laches l'affaire vas jouer a pacman c'est plus facile
C'est quand même dommage d'abandonner le jeu..
Le but du jeu est avant tout de reconstruire la ville comme tu le souhaites.
Comme dit plus haut, il n'y a pas de définition du "beau". Tout est relatif d'une personne à une autre..
Il faut juste que tu essaies de créer une ville que tu aimes .
Essaie de te faire une idée globale de ta ville "finale" mentale, place tes bâtiments tout en gardant à l'esprit que tu peux recommencer ta ville (autrement dit : repositionner tes bâtiments) autant de fois que le souhaiteras ! En mettant tes bâtiments dans ton inventaires.
J'ai pas 27 ans mais 9 ans. Et oui c'est vrai se que vous dites mais je n'arrive pas faire de belle choses bien organisé j'ai trop de choses à placer et donc je ne sais pas comment bien organiser c'est dur
le 27 ans je le prenais sur ton profil JVC
Oui j'ai mis 27 car j'arrivai pas m'inscrire en mettant 9