Comme vous avez pu le voir, la mise à jour de Noël est sortie ce mardi 10 décembre 2013 à 18h30 heures.
Dans cette mise à jour, il y a une monnaie, les cartes cadeaux, qui comme les GOO à Halloween permettent de débloquer des prix en accumulant celle-ci, et pour réussir à avoir tout les prix, il vous faut bien sur des amis !
Ce topic permet aux joueurs actifs jouant actuellement à la mise à jour d'NOËL 2013 de se faire des amis et de visiter leur ville pour récolter la précieuse monnaie !
Vous pouvez effectuer 3 actions par jour chez vos amis, avec 10 cartes cadeaux par action donc 30 cartes cadeaux par ami par jour, un nombre à ne pas négliger ! Avec 100 amis, vous pouvez vous faire 3000 cartes cadeaux par jour, ce qui vous permet de rapidement avancer
Bon jeu à tous et ne prenez pas froid
Aprés celui d'hallowen , NOËL !
tomy ca revient a un topic d'ajouter d'ami or le forum est déjà "pollué" par ce genre de topic
Oui sushi mdr ;)
Oui mais si personne le fait il sera encore plus polluer kart De toute facon les modo ont dit que exceptionnellement, on peut faire un topic d'ajout d'amis par grand événement pour rassembler tout les pseudos et pour avoir les joueurs actifs de l'événement
alors tomy
Tu es tout à fait pardonner :D
Je sais pas si g tout compris mais add me lesimpson06
KlausTropPhobe ^^
zine10ne
j'ai déjà 100 amigos
gonnagethi261 ajoutez moi merci :D
MISTER-SERBIE ajoutez j'suis assez actif
duff_1973
.. Je vais faire un peu de ménage dans mes amis inactifs..
Dovahsmash. Enjoy !
Fuck oui ... MAJ de chiote !! Pas de terrain ... On fait comment du coup !!!
Stockage massif ds inventaire je crois !!
Hello mon pseudo adoche23
louiss92 ;)
Actif toute la journée même la nuit mdr
J'attends vos demandes.
Springfieldement
Bry4n_-68-_
guiguisimpson. Il me reste quelques places, mais pas beaucoup !
Mewco95 add me please