Tout est dans le titre tester 5 x et j ai toujour le meme nombre de donnuts voila
Donc il remarche
T'es sur ?
8x ke je le fai j ai toujour les 41 donnuts donc oui je commence a etre sur par contre pour l instant j ai encore rien gangné
Sa doit etre a cause des maj ios ou des simpson mais bon jvai pas m en plaindre
Préviens quand tu auras (peut être) gagné quelque chose
et si tu trouve une astuce ou un bug dis le
Quelqu'un peut m'expliquer je connais pas ce bug
Cacos regarde sur Youtube ou sur d'autres sites c'est trop long et compliqué à expliquer
et on pe quoi dans youtuube ?
youtube*
D'accord jugame je ne suis pas très douée ....donc je me renseigne
Il devrait y avoir des vidéos sur Youtube qui explique bien la technique car à l'époque du bug il n'y avait que ça comme vidéos sur les astuces.
Jvais essayer de trouver une vidéo. Sinon tu tapes sur la barre de recherche, donuts illimités les simpson Springfield homer bouddha. Car c'était avec le homer bouddha que ça marchait
Je dois acheter Homérique bouddha a donc
Voilà le lien de l époque sur ce fofo
Il suffit de
C Homer que je voulais écrire lol
Merci bop Mactan
Oui il faut acheter un Homer bouddha a 15 donuts mais attention cette technique demande une certaine rapidité d'action et petite expérience sinon adieu les 15 donuts non tu gagneras toujours des barrières ou autre objet'
Le fait d'arrêter et redémarrer le tel plusieurs fois de suite risque aussi d'endommager des batteries fragiles !!!
Si faut être super speedy je suis nulle ....vu mon grand âge !!!!n'est ce pas Molodie !!!!!