Je peux comprendre les gens qui ont hacks ce jeu, j'ai déjà fait ça aussi sur un autre jeu y a quelques années et ça m'a tellement vite ennuyer de tout avoir, ne plus savoir quoi faire, plus rien a débloquer, ni quoi que ce soit et Ben ça m'a dégoûter tout simplement.. Du coup depuis j'ai plus jamais tricher et c'est beaucoup mieux ainsi.
Encore une fois c'est mon avis et mln coup de gueule perso a chacun son avis.
Et je n'ai pas parler que des hâckeur car c'est de cela qu'on parle en majeur partie, tout le monde ou presque est quand même d'accord avec moi que le jeu Bug depuis cette mise a jour quand même j'ai vu énormément de plainte sur plusieurs forum, ainsi que des mécontentement par rapport au récompense un peu inutile ( dauphin, crapaud, bombes, aspirateur, chat zombie ) peut être comique oui mais inutiles..
Mais tu n'as rien compris encore une fois pourtant je m'exprime bien en Français.
C'est toi qui doit me respecter, j'ai 10 ans de plus, j'en connais forcément plus que toi sur la vie. Viens pas mettre les choses à l'envers ou sinon tu vas passer définitivement pour un idiot.
Je te parle d'escroquerie, c'est à dire un moyen détourner pour te prendre du pognon. Viens pas tout mélanger avec ton Iphone à 800 euros alors que tu n'as que 20 ans. Tu es peut être aisé, j'en sais rien et je m'en fou. Mais viens pas te plaindre que l'on hack un jeu qui te vend du vent. Tu ne connais pas la valeur de l'argent et c'est bien ce que je pensais.
Mais N'importe quoi la je rêve
Et on s'en fou que le jeu plante. A la base, le jeu est gratuit donc exigence = zéro. Après c'est sùr quand on a payé...mais comme je dis, c'est une escroquerie, celui qui paye n'a pas finit de payer. Le jeu complet doit coùter plus chère que deux jeux type AAA vendu dans le commerce où les éditeurs ont un minimum investi dessus (quelques millions). Là, combien investissent-ils dedans ? Des millions ? Surement pas.
Et désolé Pierric, c'est un peu direct, je ne veux pas te manquer de respect bien sùr mais il y a une grande part de vérité la dedans.
Moi je m'en fou pas que le jeu plante justement.. Si ça continue ainsi a ce que tout les joueur carrément hack tous ils délaisseront le jeu. A voir trop de hack il ne sortiront plus de maj, plus d'édition limitée ou Tchic ou Tchac et on aura plus droit a rien, tout comme Call of duty modern warfare 2. C'est l'exemple le plus parfait.. A force de voir du hack les développeur ont envoyer le jeu et la communautés a la merde et le jeu est devenu.. Injouable. Le hack tue le monde.. Tu ne me changeras pas ce point de vue
Pas très français ma 2ème phrase :
Si cela continue dans ce sens au point que 100% des joueurs hack, ils délaisseront le jeu.
Ils le délaisseront que quand certains arreteront de payer mais vue que c'est un vice... Le hack n'a jamais tué personne (ça n'a aucun sens d'ailleurs), ça tue un peu le bénéfice de certains, c'est tout ! Et j'oserai même te dire que ça les arrange EA sinon ils auraient déjà bloqué beaucoup de monde, car ça donne envie aux autres susceptibles de payer. Tu vois c'est un vice.
Ça les arranges ? Développe
"ça les arrange EA sinon ils auraient déjà bloqué beaucoup de monde, car ça donne envie aux autres susceptibles de payer"
Pas besoin de développer plus.
Et pour info, depuis tout temps, dans le tiers monde les jeux sont hackés. Autre info : les consoles qui se sont le mieux vendus sont les consoles les plus facilement piratables (PS1, Xbox 360), c'est une autre histoire mais tu vois que le hack tue rien du tout. C'est une histoire de bénéfice et qui dit bénéfice dit rentabilité déjà acquise et donc intéressant pour l'investisseur.
Fin du HS.
Laisse moi juste te réponde simplement Pierric-808
Les hacker vendent du rêve et stimuleront l'envie aux autres joueurs d'acheter des Donuts pour pouvoir faire ressembler leurs villages aux nôtres!
Et dit qu'a tu fait quand tu avais tout débloquer ? Tu a quitter le jeu donc les gens qui boost à fond leurs village s'en lassent et partent.
Au final reste ceux qui achètent des Objets Premium juste pour embellir leurs ville comme moi ( genre palissade Blanches, montagne Springfield, ...)
Ce qui est tout bénéf pour EA qui gagnerons de l'argent en vendent leurs donuts (trop chère )
Au final reste ceux qui achètent des Objets Premium juste pour embellir leurs villes ( genre palissade Blanches, montagne Springfield, ...) et ceux qui hack pour les même raisons comme moi *
Pas dans ce cas ci, les jacks sont tellement présent que ça met tout le monde au courrant t'a peut 1% des joueurs de simpsons Springfield qui ne sont pas au courrant qu'il est possible de tout avoir sans rien payer..
Moi je triche pas c'est pas pour ça que voir les villes de tout le monde avec tout les objets qui me donne envie de les acheters.. Faut être cons pour en arriver a faire ça.
C'est juste que quand tes un joueur honnête ( on va dire ça comme ça ) ça te fait chier de voir les autres avec des villes comme ça.
J'ai supprimer tout ceux qui m'ont rajouter avec des villes ainsi Car je sais que c'est du hack et je refuse de jouer avec ce genre de personne
Ceux qui sont malhonnêtes, soit s'en sùr, c'est Electronic Arts.
Ah bah la finte
Et moi j'ai envie de tout avoir...alors j'ai pas trop le choix !!!
Eh non je me crois pas malhonnête pour ça
Tu seras pas mon voisinounet Pierric tant pis
Pierric tu dois savoir que tous les concepteurs de jeux touchent systématiquement de l'argent des qu'une personne se connecte au jeu !!!! Donc au vu du nombre de personnes qui jouent à ce jeu je me fais pas de soucis pour eux. A la base ce jeu est gratuit et c'est pour ça qu'il y a autant de joueurs. Si EA fait autant de majoration c'est que le jeu est rentable !!! Alors si certains utilisent des méthodes pour jouer plus librement ou est le problème. Passe ton chemin continuer de jouer avec tes méthodes et laisse les autres tranquilles. Si ton voisin est plus riche que toi tu vas déménagé parceque tu ne supportera pas de voir ça ? Reviens à la réalité de la vie !!!
CQFD
alalalal l'éternelle débat entre le hack et le anti-hack. La moral de l'histoire c'est que les gens doivent apprendre a vivre en COMUNAUTE! Ton voisin hack tan mieux pour lui, toi tu le fais à ta manière. Ne critique pas la personne à coté de toi, chaque personne à ca manière de pensé et de faire les chose. Il faut simplement l'accepté et ne pas se miner le moral ou taper un coup de gueule pour si peut. Je te comprend, mais comprend les autres aussi.
AMEN !!!!!!!!!!!!
Bon et ben mon VDD a tout dit