Lol Christian
Mais non alors vous ouvrez le jeu.
Vous allez dans le magazin puis vous achetez un "Avale et met les voiles" puis un "Krusty Burger" et un "K-wiky Market" (je sais pas comment sa s'écrit)
Ensuite tu les mets dans cet ordre: [AEMLV][KrustyBurger][Le Market d'Apu] mais ils doivent être collé sans espaces.
Ensuite tu accélère le temps pour avoir les récompenses mais il ne faut pas les récoltés.
Une fois que c'est fais tu quitte le jeu, tu vide le multitâche (en double cliquant sur le bouton "home") et tu éteins ton appareil.
Tu le rallume et tu ouvre les réglages, général, international et tu met la langue en "English".
Tu ferme les réglages, tu révise le multitâches, tu réouvre les réglage, puis général et "dates et heures" et tu met le jeu le 23 octobre 2004 et l'heure avant 19h.
Tu sort des réglages puis tu ouvre le jeu (si c'est long c'est normal et si il faut te reconnécter fais le)
Ensuite tu va gratter le ticket du "Magazin de Apu" mais pas de celui qui est collé au "Krusty Burger", il t'en faut donc 2.
Une fois le ticket gratté va récolter les récompenses des trois magazins qui sont collés (AEMLV, Le KB et le Magazin d'Apu) puis tu ferme le jeu tu vide le multitâches et tu éteins l'appareil.
Tu réouvre le jeu et tu a les donuts dans le Négatif, tu peux donc acheter tous se que tu veux mais
!!!!!ATTENTION!!!! Si le jeu se ferme remet ton appareil en français avant de le réouvrir sinon tu risque de faire cracher le jeu et de ne plus pouvoir y jouer.
Pour cette astuce mêmes si tu a déjà plusieur fois les magazins nécéssaires il faut quand même les racheter (sa va il ne coute pas très chère)
Avec cette technique je me suis tous acheté.
Régalez vous puis je mettrais une vidéo sur YouTube pour plus d'éxpliquation même si je pense avoir étais claire.
Remércie-moi et BON JEU A TOUS