hello mon pseudo est
xPsYKoTiiKx
niveau 37
je joue tous les jours plusieurs fois je suis donc très actif
j'ai un peu plus de 500 cadeaux a distribuer car très peu d'amis pour l'instant alors ajoutez moi
Salut à tous ! Je suis level 37, rajoutez moi et vous aurez tous les jours pleins de cadeaux ;)
Pseudo : john2lyon
@+
Add Vavou76 plz
Noemie1289 je joue tous les jours et passe voir quotidiennement mes amis
ImNeddzoo je joue tout les jours et je suis lvl 37
Add Arkrwight
Ajouter moi fjncp735 merci et bon jeu !!!!
Coucou tout le monde ! Je suis au niveau 37 (passé 3 fois maintenant ), j'ai fini Krustyland, je joue 3 fois par jour et je vais chez mes voisinounets tous les jours envoyez-moi une invit je vous accepterai avec grand plaisir
Pseudo Springield: mellemarie19
Faites péter les demandes
PS: merci à tous ceux qui m'ont déjà ajoutée et ont donc sûrement déjà vu ce message
add elisacart78
zuka_banana niveau 26 assez actif
Salut!
En quête de voisinage.
Venez visiter ma ville: Cidi911.
Je joue et rends visite quotidiennement.
A+
ajoutez moi
Id: lougomez914
Bonsoir à tous, je joue depuis le 26 décembre, je suis au niveau 13, je suis à la recherche d'amis.
Mon pseudo est cristiano9177. Bien entendu je passe tous les jours pour donner des cadeaux et faire des graphitisation sur vos bâtiments municipaux.
Allé plus on est de fous, mieux on rit !
Vi_chelli Joueuse assidue :D
N'hésitez pas à le rajouter.
Ajoutez moi je joue tous les jours
chevyman90418
Ajoutez moi je suis actif
Pseudo : kayzorisdamachine
: kayzordamachine ******!!!
ajouez moi je suis toujour co :
luffymat45657
Bonjour tout le monde ! tomgaultier1 ajoutez moi !
Bonjour à tous, hier j'ai laissé mon pseudo mais ajoutez aussi ma copine qui a débuté le 26 décembre et qui est au niveau 13.
Elle passe tout le temps pour donner des cadeaux et faire des graphitis sur vos bâtiments municipaux !
laurabaque07
Ajoutez aussi ma sœur elle passe également tous les jours étant accroc au jeu. marie_18892
Meeeerci !