Bonjour étant donner que j'ai atteint le nombre totale d'amis sur andre1995a je suis dans l'incapacité de vous ajouter mais voici un deuxième compte d'origine qui appartient a ma copine son speudo jodie1997793 c'est un compte qui joue tout les jours et qui accepte tout les niveau ( 3 amis actif sur le compte ) Bonne journée
bonjour
je cherche des amis dans le jeux
je passe tous les jours cher mes amis
mon pseudo : tuhujyh
j'ajoute aussi un ami : Old51
merci par avance
bonne journée
Ajoutez chefcoco99
Salut tout le monde je joue maintenant depuis plus d'un an à ce jeu et j'ai récemment fait le tri parmis mes amis car énormément ne jouaient plus
Je reposte donc mon pseudo pour ceux que ça intéresse (je prefererai si possible avoir des amis avec de grandes et belles villes, qui jouent depuis longtemps) : bat2408
Je poste aussi le pseudo d'un pote (qui, lui, n'est pas très avancé dans le jeu ) : cosinus594659
Merci d'avance à bientôt ;)
ajoutez moi joueur actif ramroumdu9858
Ajoutez moi: Aiherre
Merci
Hello!
Ajoutez moi svp! adraselia
Salut springfieldiens ,
jsui connecté tout les jours et jpasse voir les amis toutes les 24h
Ajouter moi , codetheminimir ,
Un ami fidele en dons... Lol
A plus
ajoutez :elisacartier
c'est ma sœur nayer pas peur
kart met pas ça sur tout les topics, tu mets sur android et ipad.
Je joue tous les jours ajoutez moi:
yoann64mx
Ajoutez !
Tomof64
ajouter jpbrousseau très actif va plusieurs fois par jour vous ne serez pas déçu
merci
PilcoAndCo Je suis là tout les jours !
morelannae4 je visite ts les jours
Coucou, mon pseudo c'est Ellitimod, et je passe tous les jours a priori
ajouté mon ami jonas_qc
Teisseyretho
Bonjour Springfieldiens et Springfieldiennes!
J'ai besoin d'amis pour donner mes sacs à cadeaux et j'espère pouvoir vous taguer très bientôt vos bâtiments!
A très bientôt futurs voisinounets!
Pseudo: 94victu
Salut tout le monde :D ! Mon Pseudo c'est Falk_Dark . Je passe tout les jours ;)