Plop !
Ajoutez moi, je joue tres souvent, et je suis lvl 41 !
BIackRockShooter (i majuscule a la place du l )
Bon jeu !
Bonsoir
Level 36.
Id: ShootMan357
Bonsoir id : Malicia776 level 21 je joue tous les jours avis aux futurs amis
Salut,
Je suis lvl 24 et plusieurs connexions par jour.
Id : yaigre1
Autre Id : yaigre1528
Merci
Hey !
Je joue à Simpson Springfield tous les jours et depuis longtemps, je suis lvl 40 et je cherche joueurs actifs et proposant de belles villes pas des maisons alignées à la va-vite pour gagner de l'argent !!! Merci d'avance et voici mon compte Origin : XjecpaspkX
ajouter moi bd113dj
merci
Ajoutez moi
maximesalz60
Lvl 41
Je le connecte plusieurs fois par jour
J'ai dis joueurs ayant de belles villes les lvl 10 ça ne sert à rien de m'add bref !! ..
Pareil si je pourrais éviter les niveaux 10/20 qui alignent 200 maisons marrons ça serait sympa !(au passage j'aime beaucoup ta ville XxjecpaspkxX )
Hey ! :D
J'ai vu que nombreux d'entre vous m'ont add ça me fait très plaisir de me connecter et voir +40 demandes mais s'il vous plaît les villes avec 50x la même maison abstenez vous.. ;)
à tous ceux ayant déjà visiter ma ville que vous pouvez critiquer les défaults.. et je m'excuse si je ne fais pas de même comme je l'ai dis j'ai beaucoup de demandes et très bientôt je mettrais des photos ;p mais, mon principal bu est d'échanger des idées de constructions pour certains bâtiments ou quartiers..
Mon compte Origin : XjecpaspkX
Kiss
Je viens de me remettre à jouer, je suis plutôt actif, lvl 3
Ajouter moi : hugo54230 !!!
Lvl 39*
Comme j'ai atteint le nombre maximal d'amis, je supprime ceux qui n'ont pas la ville que je demande c'est-à-dire avec 50x la même maison désolée.
Mon compte Origin : XjecpaspkX
non pas avec 50x la même maison*
Désolée.. :c
Salut
ID: tr2iist
Level 42
Je passe chaque jour
Ajoutez moi
Playexon43
Je passe tous les jours
Salut les gens, je suis niv42 et je cherche des voisins actifs !!!
Je me co au moins 2fois par jour.
Ajoutez moi ---> SUPERDEJ17
Merci
Bonjour à toutes et à tous.
Je joue plusieurs fois par jours, je suis niveau 43.
Pseudo: sebmobile53.
Merci de m'ajouter, bon jeu
Merci niveau maximum
J accepte tout le monde
Mon niveau 43 a voir
Salut à tous, je me connecte tous les jours, j'accepte tout le monde, je suis niveau 38, a bientôt sur les simpson ;)
Je passe chez mes voisins tous les jours
mon compte : sebastian17533