Bonjour on recherche beaucoup damis sur springfield alors nhesitez pas a venir tagger nos batiments ...on en fera autant pour vous lvl 39 a venir visiter durgence ...lol
pseudo : puk750 et emisar459
Bon Springfield a tous et a toutes ....a bientot
bastienhen464
joueur et visiteur quotidien (niveau 37)
Bonjour,
Ayant fait un tri dans mes amis (ne jouant plus), je me permet de poster ici mon pseudo pour faire la rencontre de nouveau amis
Pseudo : fberlet
Niveau 39
Je me connecte au moins une fois par jour et je passe très régulièrement dans les villes voisines.
Merci
Hello,
Je suis niveau 39 et adore visiter mes voisins. De plus, je me connecte minimum 1 fois par jour ;)
Ajouter moi : priprimimie
Salut tout le monde,
Je me connecte un fois par jour sur le jeu Springfield, et je rend visite à chacune de mes villes voisines.
Pour ceux qui sont intéressés, je vous donne mon pseudo : Anaischia
Bonne soirée à tous, et rendez vous sur le jeu !
Ajoutez moi je suis niveau 39 mpjb1985
Bonjour à tous,
Je suis niveau 39, je me connecte plusieurs fois par jour et je visite mes voisins tous les jours.
Pour m'ajouter : inukoi828.
A bientôt dans le jeu .
Bonjour a tous recherche amis d'urgence. Level 39, je joue tous les jours et passe tres souvent chez mes voisins pour les missions fp
Pseudo : IrKa59175
A tout de suite !
Bonjour tout le monde mon niveau est 35 je me connecte plusieurs fois par jour, mon pseudo est seox45 merci a vous
maxiris92. Ajouter moi
Salut je suis niveau 39
Ajoutez moi: 6iLE
Ps: J'ai une très belle ville et je suis très actif sur ce jeu
\ /\ /
Ajouter moi : boudouf
Je visite tout les jours
Ajoutez moi : yonah80
;-)
Titoum33
Je joue tous les jours
-yvesdez338
Bonjour, niveau 39, je passe tous les jours! : bayonne67
Slt, ajoutez nous, lyonnaisdillac , dodo33300 , Merci
Salut à tous
Anakhsunamon niveau 39, je visite quotidiennement les springfield de mes amis.
Merci
Bonjour, niveau 39 pour ma part. Visites quotidiennes alors ajoutez moi: Fechguo
(Si ca marche pas, faites sans majuscule)