J ai hate ipon
Jj ai honte m etre comporter comme ca deoler
On est presque prêt pour les épreuves .
Pourquoi le Topic est épinglé ?
Pasque qu'il est important .
Dans ce cas autant m'epinglé
LOWL
Je t'épinglerais contre un mur si se pouvais .
Bri a des relations intimes avec les modos et les a convaincu d'épingler mon topic
Non plus sérieusement c'était pour rameuter plu de monde que je l'ai demandé à Cam
D'ailleurs je le remercie encore
Quelques informations importantes arrivent dans quelques minutes
Les règles des manches : IL FAUT LES LIRE :
Alors chaque manche il y aura trois thèmes proposés :
- un thème ouvert : (ex : parc)
- un thème fermé : (ex : école)
- un bonus 3D (je vais l'expliquer)
Vous devrez choisir chacun celui qui vous plait et nous poster votre réponse sur ce topic :
Il n'y a donc pas de votes à faire juste à choisir celui qui vous plait
Pour la finale : toute la ville sera jugée
Pour les quarts de finales et demi-finales vous serez juge sur un thème que vous ne connaîtrez pas : je m'explique :
En MP les juges et moi nous mettrons d'accord sur un thème (ex : église) et nous ne vous le dirons pas et irons dans vos villes juger ce thème, ce qui permettra que nous voyions votre ville "naturellement"
Le bonus : le bonus 3D est un thème que vous ne POURREZ CHOISIR QU'UNE SEULE FOIS et qui vous permettra de faire une création 3D libre à la place d'un des thèmes, vous nous indiquerez ou elle se trouve pour qu'on puisse le localiser dans votre ville (ex : il est vers le port à côté de l'appartement de Patty et Selma )
Si vous avez des questions posez les sur le topic ou demandée nous en MP
Une dernière chose : LES INSCRIPTIONS SONT TERMINÉES : nous avons 17 participants (je crois )
Sinon on se donne nos pseudos quand ?
On crée un mp géant entre les juges et les candidat lpon ?
Thème ouvert
Après qu'on vous ai donné les thèmes (20h00)
Mais je répète que c'est nous qui mettront nos pseudos, vous nous ajouterez et vous nous donnerez vos pseudos pour qu'on accepte pas n'importe qui
C'est mon idée lord . VOLEUR !
Chaud le MP géant non ?
Titou fait attendre qu'on te donne les thèmes
lpon faire un mp géant serait plus simple. On note nos 5 pseudos au début du mp, et puisque les candidats doivent nous envoyez leurs pseudos pour savoir qui acceptez.
sinon sa va faire des mp dans tous les sens
Ok vas-y Lord
Je peut etre juge remplaçant
Pourquoi jango ?
Y a pas de juge remplaçant
Mais on pensera à toi si y'a un désistement
Mais tu es toujours notre booster