Si on s'en tient au programme annoncé normalement ce soir mais bon
Bonjour, je viens de voir qu'il y avais un concours qui a commencé depuis presque un mois du coup...
Il y en a souvent?
Cette session est presque terminée ...enfin bientot !
Mais tu pourras t'inscrire pour la prochaine
Cool merci!
Comme vous le savez, je suis revenu en cours et donc je voudrai savoir quels sont les thèmes SVP ?
Parce que noter sans les thèmes, c'est compliqué
Moi je donnerai mes notes ce soir mais je n'en sais rien des faits et gestes des autres
Voilà
Vous aurez les notes AU PLUS TARD jeudi soir, mais c'est vraiment au plus tard
ah bon jeudi soir sa m'etonnerai vu votre rapiditer a juger
Ipon2 Voir le profil de Ipon2
Posté le 19 novembre 2013 à 17:45:26 Avertir un administrateur
Comme vous le savez, je suis revenu en cours et donc je voudrai savoir quels sont les thèmes SVP ?
Parce que noter sans les thèmes, c'est compliqué
Moi je donnerai mes notes ce soir mais je n'en sais rien des faits et gestes des autres
Voilà
--------------------------------------------
Bonne question ...
Les thèmes ? C'est pas la ville entière ?
ipon tu ne te trompe pas de concours parfois ??
Kart, sa m'étonnerait, c'est lui qui l'a créer alors s'il se gourre sur son propre concours alors la on est pas dans la meee*rde
Mdr les juges qui savent plus le thème !
Il y en a plus c'est la finale !!!!
SALUT,
Alors là, c'est trop fort,,,, mais vous etes a l'ouest ou le faite expres ...(les juges occultes ???))) ....c'est la finale, ils sont 3, et on note la ville entiere !!!! c'est as compliqué...
Pour le retard , c'est normale avec les maj et les bug de connection, j'ai mis 15-20 tentatives pour visiter une ville en particulier !!! donc je tolere un brin de retard en cette periode !
MAis moi j'ai mis vos 3 notes, et j'attends un peu, sinon c'est mon unique vote qui comptera !
et j'ai pas trop envie de me faire critiquer une fois d eplus !!!!
merci
ok benny on comprends alors mais sinon c'est quand que je pourrai participer ?
Ben ouais ça craint
C'est la ville entière !
Il reste en course pour la finale niva, ina et moi, je recapepete au cas où
Et les 3 juges sont ipon (createur du topic, lors et benny)
Kart tu pourras participer quand cette session sera ENFIN terminée
Donc pas avant les resultats quoiqu'il arrive, aprés c'est pas dit pas dit qu'une nouvelle session debute de suite c'est a voir avec ipon !
(Createur du topic) lord et benny*
merci guer dde ton petit recap
cela fait maintenant 2 mois que le concours a commencer et il n'est toujours pas terminer
De rien
Et ben non
Kart tu crois que c'est facile d'organiser un concours ? Essayé et tu veras !
Vous savez on a une vie en dehors du forum, on passe pas notre temps à noter les villes !
Désolé de ne pas trop savoir les thèmes mais j'ai été absent un mois et je suis un peu perdu
Je pense qu'on laisserai minimum une semaine entre deux sessions sinon ça va être chaud
D'ailleurs, on avait dit que le gagnant gagnerai, si il voulait, une place de juge pour la prochaine session, cette offre est toujours valable
J'ai noté, il reste plus que celle de Lord !
Et Kart, j'aimerai que tu ais un peu plus d'indulgence pour ce que nous faisons pour vous divertir et pour garder la convivialité du forum
Et enfin pour finir :
BIEN JOUÉ LES BLEUS !
Oh ca va on comprends tkt
Mais bon quand on a pas le temps on fait pas sinon, c pas mechant, c juste que c chiant quand quelqu'un lance un truc et que ca fini en noeud de boudin ou que c abandonné et t'es pas le premier ni le dernier