Je suis passe de 10 eme a 3 eme mon labyrinthe a vraiment convaincu contrairement a mon eglise xD
Tu l'a copié a un de tes amis
Heu non ?
Je l'avais fais a l'epoque pour le concours de screenshot ou j'avais finis 2 eme. Mais il etait beaucoup plus gros que ca (le double) mais j'ai du en effacer la moitier par manque de place.
Bon vu que je n'ai pas les thèmes je ne pourrais pas participé à cette manche
Les thèmes N4 sont ;
Thème fermé : club des hommes d'affaires
Thème ouvert : haloween ... ( ce que vs voulez de la MAJ )
3D libre
Pardon du retard ...!
Cool les thème
Moi sa serait haloween !
Dsl du double post
Houla je suis pas dans le caca moi
Bon ben par elimination halloween, est ce que les trucs de l'ancienne maj halloween comptent ? J'espere que oui
Omg ! Je suis dans le caca aussi ! Sinon halloween aussi
ok cool a mon avis ce sera halloween!!!!
doll02 --> Je m'inscris
do tu t'inscrit au concours mais tu vote quel theme ?????
On peut toujours s'inscrire ?
Kart tu dirige le concours ? Non. Donc ne dis pas de bêtises
On ne peut plus s'inscrire donc doll02 et arthuroar mais vous ne pouvez pas vous inscrire
Pouah je suis ultra dans la crotte !
Donnez moi quelques minutes pour reflechir xD
Apres reflexion, je prends Halloween avec mon exibition des monstres (le chemin de fer fait partie de ce batiment).
Il est absolument tout a droite et prend toute la longueur.
Si vous pouvez me confirmer si il convient pour le theme !
J'aurais bien pris ma maison du diable mais vu que vous venez de noter mon labyrinthe et qu'elle est en plein milieu xD.
Non, bien sur que non on ne s'inscrit pas en plein milieu d'une édition du concours. Doll02 et Arthuroar, vous pourrez vous inscrire pour l'édition suivante par contre.
Ouai moi de meme j'aurai du garder mon bonus 3D pour maintenant mauvaise strategie
Bon ben je choisi halloween le coin maison hantee cimetiere je crois que vous tombez dessus quand vous entrez dans ma ville, c'est au milieu a peu pres !
Moi je choisis mes cimetiere ma maison et mon colisioneur , dès que vois arrivez dans ma ville vous allez un peu a droite et c'est bon
Guerwane, arrête de te fiche de moi maintenant !