De Frink dans les boite mystere que l'on a tous les 5 jours
Non je crois pas dsl ...
Pas la peine de créer un topic pour sa !!!
Non , que dans le homer boudha .
Ok merci. Je pensais vu que je viens d'avoir l'ado boutonneux dans les boite mystere tous les 5 j
http://simpsonswiki.com/w/wiki/The_Simpsons:_Tapped_Out
Regarde les chapitres Homer Bouddha et Mystery Box pour connaître les items à gagner et les statistiques officielles du jeu !
Merci pour le lien
Un forum est fait pour aider, jeune imbécile.
A chaque fois que je te vois poster, c'est pour te montrer d'une impertinence sans nom. Si t'as des soucis, faut en parler à des professionnels.
Oh du calme tomy68202
Oui mais un forum de ce type permet aussi de RECHERCHER des choses ce qui évite justement ce genre de sujet qui a déjà été crée...
Et si sa t'ennuie que je pète un plomb dans chacun de mes messages tu peux me le dire en privée
Et par ailleurs tu peux pas employer l'expression "une impertinence sans nom" car c'est littéralement correcte car l'impertinence ne pas être sans nom car elle se nomme impertinence... Et mon soucis c'est les types qui sont pas capables de rechercher, même si on peut pas éviter cela...
Oue mais la regarde c'est un nouveau qui viens rarement sur le forum. Il faut lui répondre gentillement il t'a rien demandé
La vache mais tu t'es fait kicker combien de fois ???
Un rennais de mon âge trooooop cool
Je suis fan, fou rennais je suppose que toi aussi?
Jugame je regarde pas les profils, j'avais pas vu que c'était un "nouveau" ^^
Mais bon, il a publié plus de 1200 messages et il a 680 points alors il doit pas être net.. même moi j'ai pas sa mdr
Et tu sais, il faut les mettre au parfum dès le début sinon le forum va être pourri
Ouais je suis Rennais
Il joue, ce soir
tomy tu nous enmerde c toi qui polu le forum
avec tes refflections permanent
Je pollue les topics... du moins je fais des reflexions mais je pollue pas le forum avec des topics inutiles... parmi toutes les dizaine de topics que j'ai fait aucun ont été supprimés ou locker (sauf 1)
Et cricri va cricrier ailleurs parce que là c'est toi qui, comme tu le dit, "polu le forum", c'est affreux comment tu écris... on est sur un forum mais tu pourrais faire attention à ton orthographe et pas parler en SMS, même moi dans mes coups de gueules j'essaye d'écrire parfaitement...
Donc correction de ton message :
"tomy, tu nous ennuies un petit peu avec tes nombreux messages où tu cries sur tout le monde, sa serait bien que tu arrêtes de publier des messages de ce genre dans les sujets, surtout que dedans tu fais souvent des réflexions qui peuvent blesser les personnes concernées ! Merci !"
Tu vois, c'est pas compliqué...
Tomy tu vas me faire le plaisir d'arrêter de répondre avec autant d'agressivité, parce que je peux moi aussi jouer à ce jeu là et être beaucoup moins indulgent avec ce genre de posts. Tu es prévenu.