Bienvenu virgil
Moi sa fait une cinquantaine de jour que je suis la mais c je je poste par bocoup de message
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Laurent, suis du Tarn et originaire de la Réunion. Je pratique le modelisme rc tout terrain et je suis passionné d'automobile, de la simple Logan à la Veyron...
J'ai découvert le jeu simpson via un amiyqui y joue sur ipad et j'ai accroché. Lors de l'achat de ma tablette, c'est le premier jeu que j'ai installé.
Je suis maintenant au niveau 35 sans avoir mis d'argent dans le jeu, du coup en objets premium, j'ai juste le boutonneux que je viens de m'offrir avec les peu de donuts que j'ai gagné, j'en ai malheureusement perdu pas mal en accélérant accidentellement des missions (à force de tapoter trop vite). J'ai trouvé l'astuce, j'ai activé la confirmation d'achat en donuts, c'est nickel depuis...
hello tuning et content que tu soit parmi nous et BIENVENUE DANS LE FORUM
Merci...
Bienvenue tuning
Bienvenu
es ke tu fait du tunning ??
Bonjour a tous, après 6 mois passé sur le forum sans être inscrit je décide enfin de participer de plus près. Je m’appelle Kevin et vais avoir besoin d'aide pour débuter. Merci
Bienvenue Kevin
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum mais bientôt une année sur les simpson.
Mon pseudo est: o0-I-Love-U-0o
Je suis Level 35 sur ma ville principale et joue tous les jours.
J'accepte toutes invitations.
Je suis sur d'autre jeux FPS: Battlefield 3-4beta, borderland...
Bon game à tous
Bonjour a tous. je suis nouveau sur la communauté jv.com et springfield. vous pouvez m ajouter sous le pseudo MarneusCalgar31. merci de vos ajouts car je n ai pas d amis lol donc 100 places disponibles. je joue matin et soir ( plusieurs fois le soir meme ) sur version android. je suis actuellement niveau 17 en 1 mois de jeu.a bientot dans vos villes j espère.
bonjour à tous, je suis arriver hier sur le forum je peux vous aider je vous met de l'argent tous les objets halloween, personnages, objets prenium j'ai déja aider quelque presonne et avec grand plaisir d'en aider d'autres
Loulou tes une personne de confience
Welcome !
Tu vas devoir te faire une reputation solide avant qu'on soit persuade que tu sois de confiance loulou !
ne t'inquiète pas je vais tous faire pour avoir une bonne réputation
j'ai déja aider quelque personne et j'espere continuer
Bonjour à tous !
Nouvelles sur le forum (enfin, nouvelle, nouvelle, j'y viens 18 fois par jour mais en mode sous-marin...).
J'ai commencé à jouer aux simpsons Springfield il y a 1 mois, et je suis actuellement au niveau 17.
Je vous remercie à tous pour vos astuces, aides et autres à propos de ce jeu.
Me voilà maintenant à la recherche de quelqu'un pour m'aider à embellir ma ville avec des donuts et des sousous...
Ben oui concurrence énorme avec mon copain, j'aimerai bien le "griller" comme il faut... :p (pas bieeeeeeen)
Merci d'avance à tous !
Bonjour!!!!!!!!!
Nouveau sur le forum, enfin je viens tout les jours depuis septembre! je joue au simpson depuis fin aout. Heu que dire de plus ma ville et niveau 30 je joue tout les jours et voila quoi !!! Merci pour tout vos conseil, enfaite c'est pas mal !!!
Bonne journée a tous.
Welcome sur le forum !
Bonjour a toute est a tous je suis nouvelle sur le forum! jai cree un topic alors que je n'aurai pas du je men escuse donc ,Et j'espere rester sur ce forum le plus longtemp possible pour ceux que ça interesse je vous donne mon pseudo pour m'ajouter en ami: minisouri3698
Bonne soirée a tous et je mescuse aupres des moderateurs :-/