Combien faut-il de fous pour changer une ampoule ?
5
1 qui monte sur la table et les 4 autres qui la tourne.
Le directeur de l'hôpital psychiatrique demande au fou de se mettre au bord de la piscine.
Il dit: "Pour sortir de l'asile vous devez faire le plus beau plongeon dans cette piscine vide"
Tous les fous se jette du plongeoir et s'écrasent la poire dans la piscine.
Il reste un fou qui s'appelle Barjo.
Le directeur lui demande pourquoi il n'a pas sauté et Barjo lui répond:
"Monsieur, je ne sais pas nager."
Le directeur de l'asile réuni ses fous devant le mur d'escalade de 100m de haut
Il dit: "Celui qui grimpera sur ce mur sans cordes en moins de 2 minutes pourra sortir"
Tous les fous se jette sur le mur commencent à grimper puis tombent
Il reste Barjo et le directeur lui demande pourquoi il n'a pas escalader le mur et Barjo répond: "J'ai le vertige".
Quel est le comple pour un japonnais ?
D'avoir un sushi
Quel est le comble pour un chinois ?
De nemer rien
Quel est la différence entre un tsunami et un urinoir ?
Aucune, ils font partir le jaune avec de l'eau.
Que dit une orange à la guerre ?
Pas de quartiers
Aidez-moi !
Il ne faut pas que ce topic coule
Y'a quelqu'un parce que là je rigole tout seul.
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.
C'est un Français qui passe la frontière belge et il demande au douanier belge si ses clignotant ils fonctionnent.
Le Belge dit: "Oh, oui une fois"
Le belge va devant la voiture, le français mets les warnings et là le belge très concentré lui réponds:
"Oui ça marche !"
"Non ça marche pas"
"Oui ça marche !"
"Non ça marche pas"
"Oui ça marche !"
"Non ça marche pas"
"Oui ça marche !"
"Non ça marche pas"
"Oui ça marche !"
"Non ça marche pas"
....
Pourquoi les belges font de la moto en pyjama ?
C'est pour mieux se coucher dans les virages
Drame en Belgique:
Accident d'hélicoptère dans un cimetière.
On a déjà retrouvé plus de 50 cadavres.
Pourquoi y a-t-il toujours de la merde devant les centres commerciaux belges ?
Parce que sur la porte c'est écrit "Poussez fort"
Que disent deux chiens lorsqu'ils croisent un nouveau lampadaire ?
Cela s'arrose.
Fou, Rien et Personne sont sur un bateau.
Personne tombe à l'eau et Rien dit à Fou d'appeler les secours.
"Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, Personne est tombée à l'eau"
Mlle Krapabelle décide d’interroger ses élevés :
- Hey Bart , cite-moi quelques verbes du 1er groupe !
Bart répond :
- Rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher...
Et Mlle Krapabelle toute furieuse dit :
- Si tu oses dire "pénétrer" je te donne zéro.
Alors Bart dit :
- Décourager, débander, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber...
M et Mme Bienfufez ont un fils: Humphrey
Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.
Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit : Ne sois pas nerveux , fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi!!