"On peut les prendre sur le net et les partager ya pas de crime, dévoila un bon site"
Bah oui,mais le problème c'est un topic de blague,oui c'est des blagues mais si je veux chercher des blagues je tapes sur google "blagues (+ type de blague)" et voilà j'en ai des centaines,je préfère des inventés que personne ne connait.
Perso mes blagues je les prends que sur internet . Tout simplement parce que il faut avoir du talent pour inventer des blagues et apparemment j'en ai pas dans ce domaine
Bah oui c'est sûr,au pire t'essayes de faire des petites blagues,tu pars sur un thème et ça passera tout seul.
Oui j'essayerai !
Que t'evites d'en inventer tip
Car c'est nul ? :snif
Ben la derniere ta mere avec la creme solaire elle etait pas terrible en effet
Je pense qu'elle veut dire qu'on n'a pas un sens inée au niveau de l'humour et qu'il faut peut être que tu t'abstienne d'en créer ...
Bah c'est de l'humour au 2nd degrée,sinon c'est bien
Guerwane celle avec la crème solaire j'ai pas compris du tout tu peux m'expliquer
Voila luprout a compris
Je parlais de sa blague page precedente luprout
D'accord il n'y a aucun crime à prendre sur le net faut éviter que c'est une blague déjà vu par tout le monde
Justement guerwane je l'ai vu la blague avec la crème solaire mais je l'ai pas compris ...
Je sais plus si je vous l'ai fait :
Fou,Rien et Personne sont sur un bateau.Personne tombe à l'eau.Rien dit à Fou:
-Appelle les pompiers de ma part!
Et Fou crie dans le combiné du téléphone:
-Allô les pompiers! Je suis Fou,j'appelle pour Rien,Personne est tombé à l'eau !!!
Oui tu l'avais déjà fait ryuga mais c'est pas grave .
Ah zut... Je croit que j'ai besoin d'un peu de repos
Mdr
Il a alzheimer
Moi j ai appellé ma b**e la vérité pourquoi ? Parce que la verité sort de la bouche des enfants (en esperant ne pas me faire kick )
Drôle mais.... pas drôle