Le Serpent (Snake) fait un vol de banque et prend des otages.
- Il demande au premier otage, Ned Flanders : "M'avez-vous vu voler la banque?" – Ned répond "Oui." Le Serpent, aussitôt, tire l'otage dans la tête.
Puis, il demande au deuxième otage, Homer s'il l'a vu voler la banque. - Homer répond: "Moi Non, mais ma femme, "Oui"
Kent Brockman vient interviewer Abraham Simpson qui a 95 ans.
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."
La première bob
Il y a deux animaux a prendre : un cjat et une charge
Melon prend le chat et meleche la chatte
Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Shelbyville, Agnes Skinner tapote l'épaule du chauffeur Otto et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Otto un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà. Otto la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, Otto en a plein les ratiches et demande à Agnes :
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...
Moe : Flaming Moe. Bart : Ah oui, j'aimerais parler à un ami qui est chez vous. Son nom c'est Pard, son prénom c'est Léo. Moe : Ne quittez pas, je vais voir. Léo Pard. Quelqu'un veut aller dans les toilettes des hommes voir si il y a un Léo Pard ? Léo Pard : Je suis Léo Pard. Moe : Téléphone. Léo Pard : Allô. Léo Pard à l'appareil. Bart : [surpris] Heuuuu... Bonjour. Léo Pard : Qui est-ce ? Bart : Bart Simpson. Léo Pard : Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Bart : Boh... je vous mets au parfum. C'est un appel de maniac et comme qui dirai foiré, alors je raccroche. Léo Pard : J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. Hmmm... un garçon charmant.
Quelle est l'étoile la plus sale ?
Les toiles d'araignée
Mdrr Kart bien trouver
C est Homer qui a promis a Marge d arrêter de picoler, alors une semaine, puis 2 se passe , comme il s ennuie il decide un beau matin d aller a la chasse aux escargots, il embrasse sa femme et sen va tout guilleret, aa midi ila récolter au moins une centaine de gastéropodes, fier il decide de rentrer, chemin faisant il rencontre Barney .il lui montre sa recolte et son ami lui rit au nez"j m en fous de tes escargots, moi je vaie chez moe" Homer se dit alors qu une ou deux Duff, c est pas bien méchant, il accompagne son ami. A 22 heures complètement pété, il rentre chez lui sans faire de bruit, il ouvre la porte, et la il se prend le gueridon et s etale avec sa centaine d escargots par terre. Marge se reveille saisit le rouleau a pâtisseries, et des end 4 a 4les escaliers prete a en decoudre avec son pochtron de mari,.Et la Homer qui se releve en titubant dit" Ça y est les petits on est enfin arrivé a la maison, hic......"
C est un peu un morceau de ma life
Latanche
qu'est ce qu'une echarpe et une carotte dans le desert
un bonhomme de neige qui qui voulait voir du pays
Bon c est encore homer qui rentre completement bourré, il a tellement picolé qu il s est vomi dessus, alors il se déshabille met tout ses vêtements au linge sale, prend une douche vite fait et va au lit, discretos........Le lendemain il fait semblant de rien au ptit dej, et sa femme lui dit" t es encore rentré bourré hier....." Il repond du tac au tac " oui c était l anniversaire de mr Burns, il a fait un pot, j etais obligé d y rester, tu comprends c mon boss....., et en plus il a vomi sur la chemise que tu m avais offert pour Noël, c pour te dire qu il en tenait une bonne.....eheh"......et Marge de lui repondre." Ben quand tu le reverras tu lui diras qu il devrait être sacrément bourré car il a même reussi a chier dans ton froc....."
Je ne vous connaissait pas ce petit côté blagouneur Mister Latanche
J'aime beaucoup
Eh oui j cache bien mon jeu
quel est le fruit que les poissons deteste ?
VOUS SAVEZ PAS
la peche
Melon et Melèche jouent au Scrabble.
Melon pioche le X et Melèche le Q.
Golof
Mr et Mme du bol ont une fille comment s'apppelle t elle ?
Ella
Elle a du bol !
Melon et Melèche sont à la pêche.
Melon pêche la truite et Melèche la raie.
Un homme vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin lui annonce qu'il est gravement malade et qu'il va mourir.
Le patient demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond :
- Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre
Pas mal celle là kart
Golof pareil
Tu es caler sur les "melon et meleche"
C'est Abraham Simpson qui va voir le docteur Hibbert à l'hôpital après avoir fait des examens sa semine dernière.
Abraham : "Allez dites moi tout docteur, combien de temps me reste-t-il a vivre ?
Docteur : 10 !
Abraham : 10 quoi ? 10 ans, 10 mois ?
Docteur : 10, 9, 8...