Merci.
de rien
dBoo_17 Voir le profil de dBoo_17
Posté le 23 juin 2013 à 06:00:35 Avertir un administrateur
89: tres bien mais le itchi et scratchi est dans mon msg, et on est pas oblige d'avoir tahity Mel vu qu'il est premium.
donc c'est tres bien mais y a ca comme problemes,et en plus y a un peu trop de dialogue
Lien permanent
J'ai fait un script pour les deux choix (au cas où on ne l'a pas, c'était aussi prévu.) Et le fait qu'il y ait beaucoup de dialogues, as-tu remarqué la longueur des dialogues depuis certains niveaux dans le jeu?
Ryuga a un peu plus compris comment marche maintenant le jeu (longues tâches et longs dialogues.) J'aime bien tes idées mais elles sont courtes et manquent simplement d'humour. Où sont les références à des épisodes et les blagues?
Elles arrivent dans ma prochaine MAJ
Moi je suis les épisodes mais je rajoute des blagues,sinon le tiens est très bien,je ne critique pas.
Homer pirate sa serait cool
Et pour la grande roue il faudrait voir les perso quand ils en font un tour
L'éléphant d'Apu serait bien aussi
hugolo: ici on mets les dialogues et les quêtes,pas le perso/bat comme ça,pour ça c le topic des rajouts de perso.
et homer pirate n'existe pas.
+1 dBoo
Oui je sais, bye,je pas en vacances sans wifi 10 jours
[MAJ] Shelbyville [MAJ]
Lisa: Pfff... quesque je m'ennuie...
Bart: On qu'a jouer dehors
Lisa: Oui mais dehors il n'y a rien a part papa qui essaye de battre le record de " mangeur de donuts sous l'eau "...
Bart: Je sais! Il y a longtemps, j'avais un Idop ou on pouvait jouer à " Itchy and Scratchy Tapped Out "
Lisa: Génial! Mais, dis moi, tu ne l'avais pas laissé dans la maison de milhouse de Shelbyville
Bart: D'oh
Homer: Qu'est ce qui se passe mon garçon ?
Bart: Il faut que je me rende a Shelbyville mais le bus qui nous y enmene n'existe plus !
Lisa : On a qu'a le reconstruire
Homer : D'OH ! Il faut toujours reconstruire tout ici !!
/!\ MISSION /!\ Direction, Shelbynaze,partie 1 : Construisez le bus permettant d'aller a shelbyville.
Bart : Youpi, allons-y
Homer : Oh non... pas shelbynaze...heu...ville...
A suivre !!!
[MAJ] Shelbyville [MAJ]
Lisa: Oui mais dehors il n'y a rien a part papa qui essaye de battre le record de " mangeur de donuts sous l'eau "...
Bart: Je sais! Il y a longtemps, j'avais un Idop ou on pouvait jouer à " Itchy and Scratchy Tapped Out "
Lisa: Génial! Mais, dis moi, tu ne l'avais pas laissé dans la maison de milhouse de Shelbyville
Bart: Il faut que je me rende a Shelbyville mais le bus qui nous y enmene n'existe plus !
/!\ MISSION /!\ Direction, Shelbynaze,partie 1 : Construisez le bus permettant d'aller a shelbyville.
-Téléportation Shelbyville-
Homer : Mais, il n'y a rien !
Lisa : bon bart, tu n'a plus qu'a construire la maison de mhilouse !
Homer : Quoi ? Tout ca pour sa ?
/!\ MISSION /!\ Direction Shelbynaze, partie 2 : Construire la maison des Van Houten
Vous débloquez Luann et Kirk Van Houten
Bart : Bien, il est temps de reprendre mon Idop
Luann : Je te l'avais bien dit qu'il était à Springfield
Kirk : Oui bon sa va ! Milhouse, mon garçon vient ici !
Milhouse : Papa,maman ! Rentront à Springfield !
Bart : Sa y est je l'ai !
Lisa : Tu sait Bart, je n'ai plus très envie d'y jouer en fait,,, Je prefere reconstruire Shelbyville !
Bart : D'OH !
Homer:D'OH !
/!\Vous avez terminé « Direction Shelbynaze », vous gagnez une récompense : Statue de Manhattan Shelbyville /!\
Burns : Mmmmm,,, je pourrai me fabriquer une 2eme central pour + de gain d'argent
/!\ MISSION /!\ Nucléaireville, partie 1 : Construisez la Central Nucléaire de Shelbyville
Burns : Il est temps de travailler
Smithers : Oui monsieur
Homer : D'OH !
/!\ MISSION /!\ Nucléaireville, partie 2 : Ordonnez à Homer de travailler à la central de Shelbyville
Lenny : Sa veut dire que nous aussi on doit travailler ?
Carl : On s'en fout on est boudhiste
Lenny : On devrait peut-etre y aller, on a juste assez d'argent pour s'acheter un bouteille de Duff sans Duff
Lenny : Toi, tu as besoin de bosser
Carl : On s'en
Smithers : Au boulot bande de boudhiste
/!\ MISSION /!\ Nucléaireville, partie 3 : Ordonnez à Lenny et à Carl de travailler à la central de Shelbyville
Burns : Exellent, les affaires marches !
Smithers : Grace à vous monsieur ! Que dirirez-vous de nous balader tout les deux dans les rues de Shelbyville ?
Burns : Epousez moi pendant que vous y aite !
Smithers : Je vais chercher les Bagues !
/!\Vous avez terminé «Nucléaireville», vous gagnez une récompense : Barre de plutonium ( augmente la Vanité ) /!\
A suivre,,,
Marge - je me sens seul homer est toujour en train de picoler bart fais des bêtises et lisa révise tout le temp
Des liens sacrée partie 1 demandez a marge de manifester .... pour quelque chose
Hé homer tu voudrais pas qu'on parte en vacances pour se changer les idés ?
Homer - J peux pas il y a le match de b*ise-ball !
Marge - D'oh ! Hmmm je vais m'occuper de maggie alor au moin elle elle s'ennuie comme moi
Des liens sacrées part2 demandez a Marge de promener Maggie
Marge - ohh Maggie reste calme pendant que je change ta couche ! Les bébés ne devraient pas être aussi dur a se qu'ils vous obéissent !
Des liens sacrés partie 3 demandez a Marge de manifester
Marge je sais ! Etsi j'allais rendre visite a mes soeur !
Des liens sacrés partie 4 construisez l'appartement de Selma et bidule
MARGE - Ohhh j'ai jamais été aussi heureuse de vous voir !
Selma - t'as pas une clope ?
Marge - euh non je ne fume pas
Selma - tans pis
Des liens sacrés partie 5 demandez a selma de chercher une cigarette
Selma - Ah j'en ai trouvé une !
Des liens sanglant partie 6 demandez a selma de fumer une clope
Marge - c'est bon tu as finis de fumer ? On peut passer des bons moments ensemble maintenant ?
Selma - pas si tu fumes pas
Marge - mais je t'ai ramené a la vie !!
Selma - et alors ?
Marge - ALORS JE VAIS TE TUER
Des liens sanglant partie 7 demandez a marge de couper la tête de Selma
BOOM HEADSHOT
Nouvelle décoration ! Tête de Selma
The end
C'est sensé etre des MAJ qui peuvent se réaliser qu'il faut faire
En+ il y a plein d'incoherence du genre"Marge qui dit d'oh" ou "Il n'y a que selma qui parle...
SInon c'est marrant
Super, sauf que dans les simpson c pas idop mais mypod, et quand Homer sit: "il n'y a rien" il faudrait que Lisa précise après: "l'explosion était plus grosse qu'on ne le pensait."
Sinon c super, donc moi j'imagine:
[MAJ] Shelbyville [MAJ]
Bart: Je sais! Il y a longtemps, j'avais un Mypod ou on pouvait jouer à " Itchy and Scratchy Tapped Out "
-Téléportation Shelbiville- (comme krustyland, une nouvelle map mais elle attaché à Springfield)
Homer : Mais, il n'y a rien !
Lisa : l'explosion etait plus grosse qu'on le pensait, bon bart, tu n'a plus qu'a construire la maison de mhilouse !
Homer : Quoi ? Tout ca pour sa ?
/!\ MISSION /!\ Direction Shelbynaze, partie 2 : Construire la maison des Van Houten de Shelbiville
Vous débloquez Luann et Kirk Van Houten (pack perso: Célibataires + femmes du quartier)
Bart : Bien, il est temps de reprendre mon Mypod
Luann : Je te l'avais bien dit qu'il était à Springfield
Kirk : Oui bon sa va ! Milhouse, mon garçon vient ici !
Milhouse : Papa,maman ! Rentront à Springfield !
Bart : Sa y est je l'ai !
Lisa : Tu sait Bart, je n'ai plus très envie d'y jouer en fait,,, Je prefere reconstruire Shelbyville !
Bart : D'OH !
Homer:D'OH !
/!\Vous avez terminé « Direction Shelbynaze », vous gagnez une récompense : Statue de Manhattan Shelbyville /!\
Burns : Mmmmm,,, je pourrai me fabriquer une 2eme central pour + de gain d'argent
/!\ MISSION /!\ Nucléaireville, partie 1 : Construisez la Central Nucléaire de Shelbyville
Burns : Il est temps de travailler
Smithers : Oui monsieur
Homer : D'OH !
/!\ MISSION /!\ Nucléaireville, partie 2 : Ordonnez à Homer de travailler à la central de Shelbyville
Lenny : Sa veut dire que nous aussi on doit travailler ?
Lenny : On devrait peut-etre y aller, on a juste assez d'argent pour s'acheter un bouteille de Duff sans Duff
Lenny : Toi, tu as besoin de bosser
Carl : On s'en...
Smithers : Au boulot bande de boudhiste
/!\ MISSION /!\ Nucléaireville, partie 3 : Ordonnez à Lenny et à Carl de travailler à la central de Shelbyville
Burns : Exellent, les affaires marches !
Smithers : Grace à vous monsieur ! Que dirirez-vous de nous balader tout les deux dans les rues de Shelbyville ?
Burns : Epousez moi pendant que vous y êtes !
Smithers : Je vais chercher les Bagues !
/!\Vous avez terminé «Nucléaireville», vous gagnez une récompense : Caisse de plutonium ( augmente la Vanité ) /!\
Bart: je m'ennuie.
Lisa: qu'est-ce qui a, tu joue pas a Itchy and Scratchy Tapped out ?
Bart: je l'ai fini.
Milouse: tu te rappelle de la fois ou on a combattu Shelbiville poir le citronnier.
Bart: oui, pourquoi ?
Milouse: si ils revenaient les Shelbivilliens, on pourrait jouer avec eux.
/!\ MISSION /!\ Nos potes de Shelbiville partie 1
Construisez la maison du chef des rebelles de Shelbiville.
Vous débloquez: le chef des rebelle (pack perso: rebelle de Shelbiville)
Chef des rebelles: et, qu'est-ce que je vous là !?
Bart: tu est là car on s'ennui !
CR: c'est ça, je m'en fous de vous les springfieldiens, je sui de Shelbiville et j'en suis content
Lisa: Mais ou ira tu, ta ville est détruite
CR: *énervé* Vous les springfieldiens...
/!\ MISSION /!\ Nos potes de Shelbiville partie 2
Dites au chef des rebelles de dormir chez les simpson.
Bart: je m'ennuie toujours Milouse
Milouse: normal il faut un truc qui déclenche la guerre... Et si on reconstruisait le citronnier
-Lisa: c'est fous Milouse, normalement t'es pas de si bonnes idées.
-Milouse: Oui je sais c bizzard
/!\ MISSION /!\ Nos potes de Shelbiville partie 3
(si vous veu déjà le citronnier, la quêtes s'en lance automatiquement) placez le citronnier de Springfield.
CR: Eh! J'avais pas vu qu'il aient encore cet arbre, mais poir le reprendre il faudrait mes enceins potes de la ville... Et si je reconstruisait l'école !
/!\ MISSION /!\ Nos potes de Shelbiville partie 4
construisez l'école élémentaire de Shelbiville
Vous débloquez: second du chef + rebelle "Genialoîd"
CR: salit les gaz g un plan, on revole de citronnier pour gagner un peu de fric et on s'en sert pour retrouver nos parents.
SC: je sus d'accord
RG: Genialoîd
/!\ MISSION /!\ notre beau citronnier partie 1
Dites au chef des rebelles, au second du chef et au rebelle Genialoîd d'essayer de voler le citronnier
{après cette mission, l'endroit ou vous avez placez le citronnier donne encore de l'argent mais il ne reste plus qu'un gros trou de terre}
Cest cool
A tout ce qui veulent,je demande un compte originavec un bon niveau et une belle ville.
Je cherche une ville que quelqu un pourrait me ceder et il faut qu elle ai niv.30 ou plus et qu'elle soit tres jolie