bonjour !Aujourd'hui je me connecte sur springfield et je n'ai plus aucun dollars alors qu'avant j'en avais 2800 avant. Quelqu'un sait comment sa se fait ?
Essaye de cliquer sur l'icône pour aller chez tes voisins et reviens a ta ville, ou sinon tu te déconnecte de Origin puis tu te reconnecte.....
j'ai deja essayé
personne ne sait comment faire ?
Il s'en passe des choses a Springfield en ce moment, tu t'es fait cambriolé au pire mieux vaut perdre un peu d'argent que des donuts et puis 2800 s'est vite récupère. Je vois pas ce que tu peux faire d'autre!
Il est... dans ton Q
desolé je voulais dire 2800000 dollars
Ah oui c'est plus ennuyeux comme ça
AA qu'est ce qui t'arrive pour répondre de cette façon la ?
Ce que tu gagnes en ce moment s'enregistre bien au compteur ?
oui pour l'instant j'ai 7000 mais je peux pas m'acheter les bâtiments et les amélioration, faute d'argent
Tu as perdu une grosse somme je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose, peut être encore un bug. Tu n'as plus qu'à espérer qu'une prochaine Petite MAJ répare peut-être ça. Je suis navrée pour toi mais bon jeu quand même !!!
merci
Ah moins que quelqu'un t'ai dépensé tes sous
Je veux dire moi je me suis retrouve a 0 donuts une fois et c mon fils qui avait ouvre mon appli et bouffé tous mes donnuts
Et molodie tkt c normal de la part de AA
Rien a changé (a part l'argent bien sur) et personne d'autre n'a pus se connecter