CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vrai ville de springfield

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
christo555 christo555
MP
Niveau 4
04 juin 2013 à 11:02:24

Bonjour a tous,
Voilà je cherche un plan du vrai springfield pour pouvoir faire la ville exactement comme dans les simpsons.
Pourriez vous m'aider car j'ai rien trouver d'interessent
Merci beaucoup

[California] [California]
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 11:14:32

Tu as ici une map interactive de Springfield :

http://adn.blam.be/springfield/

Malheureusement, il me semble impossible de reproduire le "vrai" Springfield puisque (me semble t-il) les bâtiments ne sont jamais au même endroit selon tel ou tel episodes.

MissButterfly MissButterfly
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:15:37

Hello, j'avais aussi déjà fait des recherches, mais apparemment il n'existe pas de plan "officiel" car mm dans la série la disposition des maisons/bâtiment change parfois....

Inazumeche95 Inazumeche95
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:16:47

Moi j'ai mis la taverne a coter de l'église comme dans le film :-)

babyfacekilla17 babyfacekilla17
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 11:20:23

il existe un vrai Springfield, une vrai ville que MG a choisit comme modèle pour la ville où vivent ses personnages.
il existe plusieurs Springfield aux états unis, et c'est le Springfield dans l'oregon qui a servit de modèle

Ayott Ayott
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:37:08

Je ne pense pas qu on puisse vraiment parler d un plan exact de Springfield puisque les pistes sont volontairement brouillees, ce qui permet aux realisateurs une plus grande originalite.
Ceci dit j ai personnellement remarque une recurrence: le magasin d instruments de musique est toujours a cote de la taverne de Moe!

babyfacekilla17 babyfacekilla17
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 11:42:28

http://photos.wikimapia.oorg/p/00/02/39/17/48_full.jpeg
ça peut pitèt t'aider

MissButterfly MissButterfly
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:49:42

Moi j'avais trouvé ça....
http://www.simpsonspark.com/popup.php?image=springfield/springfield_mapx.gif

Mais bon rien de mieux !!!!!

Mais perso je trouve ça mieux de créer ta propre ville, laisser ton imagination faire... Mais bon après chacun son trip :rire:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:52:19

C'est presque impossible de recréer un SF comme dans la série... Alors laisse toi aller :hap:

babyfacekilla17 babyfacekilla17
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 11:53:09

http://v006o.popscreen.com/eHM5Z3FqMTI=_o_man-wants-to-build-simpsons-themed-shopping-district-in-.jpg
ou encore ça
mais comme dit Miss, laisses ton imagination faire...

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:02:31

Dans le jeu, y'a pas assez de terrain pour pouvoir tout refaire comme dans les plans montrés?

rien qu'à voir où se situe la maison de Burns et Springfield Donws par rapport au mont Springfield, c'est déjà pas possible.

Et comme le terrain ne sera jamais "abusivement" grand à cause des problèmes de crash lorsqu'il y a trop d'items, ce ne sera sans doute jamais possible...

Mais bon, à partir des épisodes, tu peux au moins essayer de recréer la déco de chaque bâtiment !

christo555 christo555
MP
Niveau 4
04 juin 2013 à 12:08:28

Oui je comprend mai en fait mon idée c t juste de récolter des infos sur toute les maison . Par exemple la cabane dans l'arbre pour Bart c pour la maison des Simpson. Y'a un benne a côté de la taverne mie ect. Merci beaucoup pour vos lien

MissButterfly MissButterfly
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:13:58

De rien Christo :ok: pense a faire des screen et nous montrer ça a l'occasion via le topic vos plus beaux screenshots !!!

ritchy_hxc ritchy_hxc
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 13:11:25

salut a tous,

moi aussi j'aime essayer de reproduire le springfield de la serie, biensure, tout n'est pas possible a copier, mais on peux recréer certains quartiers. moi je me base beaucoup sur le generique, on y vois la place centrale de springfield avec la statue de jebedia, autour de cette place on y trouve la mairie, le vendeur de BD, et le tribunal (qui n'est pas dans le jeu), et a une rue de cette place, on voie l'ecole où bart fait des lignes sur le tableau (debut du generique)
la taverne de Moe est souvent, représenté entre le magasin king toots musique et une ruelle, la centrale nucléaire et les pneus en feu sont a l'ecart de la ville, la maison des simpson a coté des flanders, le volcan de hank scorpio est normalement dans une autre ville, etc...
voila certain truc que j'ai essayé de respecter pour recréer ma ville.

mon ID : Rocksteady93

peace

JohnBonham JohnBonham
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:20:08

Au pire y'a le jeu Les Simpson Hit & Run :oui: (genre pour Evergreen Terrace :oui: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment