bonjour,
Vous avez tous du vous rendre compte du prix des donuts et de leurs rareté, du prix de largent et de la difficulté a en recuperer, ou encore les niveaux difficil a monter. Mais le pire reste encore les bonus de serpents, tres dur a avoir vue le nombre de serpents requis. Surtout que le jour de la raclé ce stop le 13 mai.
Je propose donc a toute la communauté des joueurs de springfield, plutot que de depenser 80e pour quelques donut, un conpromi. Je vous offre a chaqu'un 150 donut, argent illimité, tout les bonus serpents et plus de 100 000 serpents, voir aussi le niveau 28.
Pour ceux interesser, laisser votre adresse email, et je vous contacterai au plus tot.
Pour ceux qui doute, il suffit que seulement l'un d'entre vous essaie, pour vous confirmer que cela marche.
Plus les springfield'ien, ++
Ok je fais le cobaye je teste. Et tu pourrais aussi me mettre de l'argent sur mon compte bancaire stp ça me ferait plaisir d'être riche. Tiens je te passe tout mes codes en mp et en cadeau je t'offre mon compte jvc.
Stop avec vos topic !! Sa devien chiant !
Moi aussi jaimerais etre riche, mais pour sa faut bosser..et encore! Maisje voie pas lutiliter de pirater un compte de jeuxvideo, gratuit en plus.. Tu change ton mdp pour un provisoire, et tu rechange apres la manip.. Moi sur ma partie tout va bien, 90 000 serpent, argent limite illimiter et niveau 28, je te fais un screen si tu veux ;) et au pire tu veux pas ba tant pis
Osef stop avec vos topic pourrit !
Au pire que quelqu'un creer un compte origin sans rien dessus, au moins avec les didactiel de passer, et je met dessus 200 000$ et niveau 28, histoire de prouver ma bonne fois
Moi c'est benhedzak mon compte fait le moi please avec plein de donuts et de serpent merci je te donne mon mp en pv
Il est vrai que ça devient pénible tous ces topics de HACK
Jattends ton mp et surtout ton temoignage ici ensuite. En revanche, seul les donuts sont limiter, 150 maximum. Le reste cest ilimiter ;)
On peut tous utiliser les apk.. Mais uniquement pour déconner! En anonyme.
mais c'est marrant
Molodie, question simple. Pk hacker un compte alors que le mien est tres bien garni? Reaction enfantine mais legitime etant donner le nombre de gamin se disant hacker.. Apres rien ne tempeche de verifier ce que je dis en creant un compte sans rien dessus et de voir le resultat apres plutot de crier au hack ;)
p*tain tout ceux qu'on veux c'est que vous arrêter des topic de hack ! Peut être que c'est pour aider des personne mais sa pourrit le forum ! Et il est interdit de parler de hack.
Voila tout est dit
La technique de lapk marche tres mal. Banissement, donut qui ne reste pas, sen vont a chaque reconnection. Avec ma technique vous garder tout le tepps tout votre argent donc illimiter, 150 donut, serpent infinie donc tout les bonus ET le lvl 28. Le tout sans banissement biensur
On s'en fout ! si tu veux proposer tes hack cherche un autre moyen mais pas dans le forum !
http://www.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ
Ce nest pas dy hack mais de lentraide, et cest normal quand ont voie que 2400 donut coute 80e.. Et attendre une semaine pour gagner un pauvre donut, cest abuser. Le jeu et bcp mieux avec plus de donut
Je suppose que ton jeu a toi c' est d'inciter les autres a faire comme toi sauf que toi tu ne joue même plus.
Faites vos demandes par MP