titoum vas dire a hap que nantes c'est dans l'est de la france mdr !
ouvrez un compte dans la banque international connue sous le nom de PSG et vous serez sur que votre argent sera bien placé et vous serez en ligue 1 avec peut etre une chance d'arriver un jour en demi finale de champions league...ou pas
Oui bon je confond l'est et l'ouest sa va !!!!
a sochaux nous on recrutes les mecs qui travaillent a la chaine chez PSA comme ca on a pas les frais de transfert
Tu confonds aussi l'Allemagne et le Maroc au niveau des déserts mais ce n'est pas grave
Serieux je peux pas le voir Zltatan
Lyon il ferait mieux de recruté une bonnne défense pace que la
Je me souviens de la conversation au sujet du désert c'était le 2 janvier j'étais parti déménager mon fils de Grenoble !!! Tu insistait en plus
Brat il est fort quans même non si il aurait été là hier psg aurait gagné je pense
Euh, la défense de Lyon est loin d'être mauvaise, si on regarde le match contre Turin, on voit qu'il a fallu 87 minutes aux Italiens pour marquer alors qu'ils avaient des occasions donc la défense de Lyon n'est pas mauvaise
Bon aller j'y vais moi , bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit Yot
J'en ai rien à foutre du foot je tiens a dire
Il faut arrêter avec Ibra !!!! Quand on voit les joueurs qu'ils ont sur le terrain et sur le banc il y a mieux à faire quand même !!!
Bonne nuit Yot
Excuse moi mais koné, ,bisevac et compagnie sont un peu
Bonne nui yot
Nono tu te rappelle de la date
Ouai brat il est mas bg mais sa femme est belle
Quand on voit leur effectif et leurs résultats
Donnez les millions a un club non superficiel comme Lille, Lyon, Bordeaux ou Sochaux... Euh non quand même pas Sochaux ils feront de biens meilleurs résultats que le PSG je pense
Oui Titoum car j'étais à Grenoble ce soir là !!! Et c'est pas tous les jours
En effet j'ai jamais vu un nez aussi