Salut tout le monde (je viens juste de ma réveiller mais l'heure que je me suis coucher aussi.....)
A quelle heure ?
Il a du se coucher a 4h00 un truc comme ca
Je me suis coucher a 3H00 moi
A cause de Bri et Nono
Je me suis coucher a 2h30
Je me suis coucher a 5:45
Ah les vacances d'été
Ah ouais quand mêmes
Mais il a quelques jours 4 ou 5 je me suis coucher a 7:30 même + je crois mais pas -
Bon ba tout le monde est partie
Non chui la mais di pas, sa tt le 5 min le monde comme tu dit ne poste pas tt les 30 sec et parfois il poste il font que de lire.....
Dac désolé
Bon je reviens je vais aller un peu dans mon Springfield ( je vais aller dans mon Krustyland )
fait chier
Venez vite voter pour le concours cuisine c'est urgent on n'a pas gagné finalement.
salut tt le monde
OMG ma chienne etait en train d'accoucher j'ai pris des photos je vais essayer de vous les montraient c'est pour sa Ue depuis tout, se temps j'étais pas la (j'ai demandé a une personne en mp de me faire des screen .... enfin c'est plutôt un peu lui qui ma proposé c'est une personne sympathique en tout cas c'est....incendi
Salut, si tu peux aller donner ton avis dans le concours de cuisine qui est épinglé juste au-dessus. C'est un concours entre forums il faut choisir dans les trois photos laquelle on va présenter. Tu les trouveras à la fin du topic. d'avance
c est fait bbneweve,desole pour toi