Coucou
Allez tous sur le topics de l'office du tourisme de Springfield pour postez vos idées ! Ou au pire lisez celle des autres !
Coucou
Salut tt le monde
Vinvin tu viens plus sur mon forum
-----------------------------------
Salut Forumeur Forumeuse
Si vous voulez venir sur mon forum c'est ici ;)
http://jeux-video-pour-android.forumjv.com/0-123143-0-1-0-1-0-0.htm#form_post
Venez nombreux et surtout amusez vous bien
Bonne nuit tt le monde (je suis pacth31)
--------------------------------------
Salut Forumeur Forumeuse
Si vous voulez venir sur mon forum c'est ici ;)
http://jeux-video-pour-android.forumjv.com/0-123
143-0-1-0-1-0-0.htm#form_post
Venez nombreux et surtout amusez vous bien
Salut tout le monde. Je voulais dire, je félicite tous les mecs du forum qui ont réussi à faire fuir toutes les femmes. Je me retrouve toute seule bravo Franchement à votre place j'aurais honte d'être aussi misogyne. Il ne peut y avoir que ça comme explication.
Remarquez je ne vois pas pourquoi sur le forum ce serait autrement qu'ailleurs.
Personnellement, je croit que je n'ai eu aucune phrase vexante envers certaine personne du forum
oui on a gagné les mec nan revenez vite les filles
Oui mais ne rien dire quelque part c'est aussi approuvé. Et visiblement personne n'est choqué du comportement de certains à part une petite poignée donc je fais partie. Enfin en ce qui me concerne c'est normal que je sois choquée puisque je suis la seule femme qui reste.
Et dans le rôle de la Schtroumpfette, BBnewEVE
perso je dit rien mais j'en pense pas moins j'ai juste pas envie de rentré dans des histoires
apres je les connais pas ,mais je te soutien c est vrais qu il y a des gens irritant et le comprend ce qui parte a cause de sa
Je voudrais faire remarquer à tous qu'il n'y a aucune adolescente ou fille de 20 ans sur ce forum. Alors les planches savonneuses des petits mecs aux hormones au taquet ça commence à bien faire. Les filles très jeunes que j'ai vu sur la taverne ne tiennent pas plus d'un jour.
......
Hello everybody
I want the coyottes girl !
salut ancestral
Oui dès que les coyotes girls reviennent on se charge de protéger les petites nouvelles. Puis alors avec moi on a intérêt de se tenir à carreau je peux vous dire Je vais surveiller tout ça de près.
Bon on peut pas parler d'autres choses que les coyotes girls svp ?
Adjudant BBnewEVE garde à vous !
Je suis surtout une grande sœur impitoyable.