Bon ben il ne me reste plus qu a passer comme vous plus de deux heures pour tout sacrifier, stocker, desorganiser si je veux les nouveaux batiements et personnages ! C est bien dommage cette maj ! Suis decu ... Franchement ca ne me donne pas envie de continuer .... je vais peut etre attendre la nouvelle maj . Ces nouveaux batiments ne sont pas obligatoires rassurez moi ????
Rien d'obligatoire sinon on serait nombreux sur le carreau. Entre les bâtiments avec donuts, les quêtes etc, plus beaucoup de fantaisie pour son Springfield.. J'ai du réduire une forêt que j'adorais pour avancer. C'aurait pu être prévu et annoncé dès le début, genre exercice imposé comme un résumé de texte, mais changer les règles des mois après, beaucoup vont se sentir "trahi" et quitter le jeu.
Tout a fait d accord Tuguryan76
Ajouter moi: tog4ma et mettais moi le plus de donuts si vous voulais des echange quotidien contacter moi en message pv oublier pas ajouter: tog4ma sur les simpson ;)
Tog4ma: quel rapport avec le thème?
Y a pas d'astuces pour enlever cette limitation ?
Hapdiamants j ai pas l impression... je suis completement demotivé ! Je me surprends meme a ne jouer que 10 mns par jour depuis hier ! En fait je passe plus de temps à lire vos commentaires sur le forum qu à jouer ! C est un comble !
Pour ceux qui n'ont pas les moyens de claquer des ronds pour des donuts il reste l'imagination pour faire ce que l'on veut de son springfield !
Même ça on nous l'enlève !
Je suis sur que c'est leur moyen de nous faire regretter le bug des donuts ...
Toujours pas de solutions en vu ?:/
Perso je dois supprimer 1200 decos...
Petit UP juste pour savoir si vous avez toujours la limitation de decos ?
Ouaip jvoudrai bien savoir aussi, jsuis en train de me faire un ptit springfield sympa et je lésine pas sur la déco....
Pas trés envie de voir le fameux mess s'afficher....
En faite certains disent qu'ils ne l'ont plus mais moi je l'ai toujours.
T'es sur Android ou Iphone ??
iPod.
Jsuis sur Android moi....
Je reUP parce que je veux avoir ma putain de reponse...
j'ai plus de limitation avec la version 4.2.1
Moi nn plus j'ai pu tout reconstruire ce que j'avais enlever !