Bonjour tout le , est-il possible de transférer sa partie d'un appareil à un autre ?
Merci.
Bonjour si tu es roote prend titanium backup
Non, mon portable n'est pas rooté.
Essaye avec Carbon de Clockworkmod sur le playstore, c'est comme titanium mais pas besoin d'être rooté .. Ca pourrait marcher..
Ok, je vais voir. Merci.
Merci infiniment fred, ça fonctionne !
Je propose que ce topic soit épinglé, car je pense que ça intéresserait plus d'un possesseur de smartphone sur Android.
Merci fred pour cette appli ! Elle me sera utile pour d'autres tel non rooté
TUTO :
1 Installer Carbon (à partir du Play Store) sur les 2 appareils
2 Ouvrir "Carbon" sur le 1er appareil
3 Sélectionner "Springfield" & appuyer sur "Sauvegarde"
4 Connecter le 1er téléphone au PC avec un câble
5 Copier le contenu du dossier "carbon"
6 Connecter le 2ème téléphone au PC avec un câble
7 Coller le contenu dans le dossier "carbon" sur l'autre appareil
8 Ouvrir "Carbon" sur le 2ème appareil & Aller dans "RESTAURATION ET SYNCHRONISATION"
9 Dans "MES PÉRIPHÉRIQUES" choisir "Stockage Interne" (ou "Carte SD Externe" si vous avez voulu d'utiliser la carte SD)
10 Sélectionner "Springfield" & appuyer sur "Restaurer"
VOILA, C'EST FAIT ! VOTRE PARTIE EST TRANSFÉRÉE SUR UN AUTRE APPAREIL !
P.S.: C'est beaucoup plus simple si on a la version Premium.
Sur mon ipod touch (app store) l'appli carbon n'y ai pas
comment faire?
Merci beaucoup pour cela Après de longues recherches ce soir, j'ai enfin une reéonse qui me satisfait !!! J'avais déjà perdu ma sauvegarde de jeu suite à un bug de mon appareil et là j'ai repris et je change de phone dans deux semaines, ça me faisait ch... de tout recommencer !!!
Ouais ou sinon tu sauvegarde ta ville sur les serveurs origin et tu la récupère de n'importe quel téléphone si tu te connecte sur ton compte. C'est pas plus simple ?
+1 VDD
naruscut, regarde la date du topic, c'est avant origin sur android !!!
et skiel, avant de congratuler qqun et de faire le smiley honte, regarde toi aussi la date du topic ...
Oui, maintenant il y a (enfin) Origin sur Android
et merde moi qui vien de briser ma tablette juste avant de marquer mon email sur origin -__-
au diable le niveau 22...