Tomy > Traité, l'auteur a été kické, merci mon bichon.
Franckie > Déjà fait sur la taverne.
vu ! merci
Salut,
Juste une chose ? Camillmans est modérateur es-ce bien cela ?
Alors, pourquoi ne respecte t-il pas lui même la netiquette?
Majuscule=hurler c'est la base de toutes les chartes des sites web et des admins ou modé censés faire respecter cela aux inscrits,
"en plus de faire preuve d'un français acceptable sans SmS"
Donc Mister ou miss modé faites donc sur vous un travail en ce sens
Salutations
Je prends note sur mon Pokédex.
Réponse de gamin,je ne m'attendais pas à mieux ceci dit.
Dommage de laisser les * Rênes à une personne qui ose répondre ironiquement de la sorte,qui plus est ne sait pas faire preuve de l'élémentaire politesse en adressant un bonjour lorsqu'il commence ses phrases.
Enfin bref ici ça deviens n'importe quoi et pourtant avant....
Salutations
En même temps, quand on vient me voir pour des broutilles du genre, ça ne suscite qu'une réponse ironique de ma part, je suis désolé y a rien d'autre qui sort.
J'ai fait ce topic en majuscules, parce que les gens ne regardent pas forcément les topics épinglés, alors les majuscules peuvent être utilisées (je sais pas où c'est que t'as vu que les majuscules étaient formellement interdites quelle que soit la raison de leur usage) pour insister sur la nouvelle règle appliquée.
J'espère que cette réponse te ravira et que tu pourras dormir sur tes deux oreilles cette nuit, c'est vrai que c'était un problème majeur et fortement perturbant.
Pour la politesse, je l'applique bien dans ma vie réelle, ne t'inquiète pas, c'est juste que si je devais commencer chacun de mes messages par "bonjour" sur le net, je m'en sortirais plus.
Salutations également.
Ahah, je viens d'apprendre que tu bosses ici.
J'ai poser plusieurs fois poser la question mais personne me répond m'aime sur le forum :question astuce ces ici . Vous pouvez me réponde merci
Camillmans pourquoi est il interdit de parler de hack ou triche dans le forum?
guy
PlayToine > J'ai rien compris.
guyy3 > Parce que c'est illégal.
ah... ok merci
Mais PlayToine, c'est incomprehensible
Tient sa fait longtemps que je ne suis pas passé par là
Bref, je veux bien que l'on ne sache pas utiliser la fonction recherche, mais là il suffit d'ouvrir les yeux quoi
Comment fait on pour avoir la mission de panique à école 1
Ça fait un mois que j attend
Attends encore ou va voir sur le forum!
Ils y a plein de réponses a ta question!!!
Et parler de tes orientations sexuelles, c'est légal au moins ?
Pas ici voyons, grand fou.
bon modo j'tai envoyé un mp tu peux m'repondre stp!!
bizz bye _