Salut à tous,
Aucune amélioration par rapport aux précédents.
Frein arrière inutile, obligé de freiner comme un bourrin de l'avant en pleine courbe. L'IA choppe des trajectoires de fou en virage lent a allure vive alors que sur d'autres, on passe 2 fois plus vite qu'eux. (ex:premiers virages d'ASSEN)
Réglage changeant que dalle ou complètement débile, aucune diff par exemple entre freinage 10 ou 0, ne parlons encore une fois pas du frein arrière. Le ratio de boite que l'on allonge (en demultiplication, plus de dents) alors que ça réduit l'étagement. Idem pour les suspates. Claquer les mêmes temps sur le sec et le mouillé.
Bonjour la gueule des collisions, du grand n'importe quoi.
Pas un seul jeu de moto potable récent. En bagnole c'est au top, on demande l'avis de pilote etc mais alors là c'est tout simplement scandaleux, annoncer ça comme de la simu ou pseudo simu (et je joue en full simu).
Jeu sans intérêt et c'est bien dommage, les premiers SBK était bien mieux finis, aucun plaisir de rouler comme ça.
Salut
D'accord avec toi par contre SBK X c'est le meilleur. les graphisme certes sa vaux pas un Forza 4 mais c'est largement jouable !!
mais niveau simulation jouabilité ca reste le top du top !! réglage de la bécane et autre !! donc vraiment achete le X tu sera pas déçu !!
et si t'es sur XBOX 360 n'hésite pas a me le dire !
Je suis certes en accord avec vous sur les fais de plusieurs défaut du jeux maintenant ce type de jeu n'est très aimer du grand public donc les dévellopeurs ne peuvent donc pas forcément faire des jeux de super grandes qualités ( montré d'un part le prix 454€ au lieu de 70€ pour la plupart des jeu ) mais malgré le peu de ventes il essaye de nous sortir tous les ans un sbk ou un moto gp . Malgré tous beaucoup de joueurs critique est dise qu'il n'y jouerons plus jamais et n'achèterons pas le prochains or beaucoup l'achète et y joues pourquoi parce qu'il aime ce sport . Et ces jeu sont jouable une fois le coup pris . DOnc rattaché sur les petits plus du jeu et le fait d'aimer ce sport .
Je comprend ton point de vue mais entre le X et le génération. le coté prenant et passionnant ( quand on est motard ) a disparue.
Après je critique SBK génération mais la serie MotoGP est sensiblement pareil que le génération, je trouve qu'il y a vraiment que le SBK X qui sort du lot. bien entendu tout est question de point de vue. mais en terme de jouabilité SBK X est a des année lumière.
Je suis d'accord avec tout se que tu dit sur le fait que c'est un petit developpeur etc etc et qu'il ont essayé de faire des jeux plus accéssible pour avoir plus de joueur mais quand même grosse déception.
ceci dit ci vous voulez joué au SBK X sur le XBOX live mon gametag c'est : bourriket
et encore, pour moi le jeu ultime c'était le sbk 09, au moins t'avais le vrai départ et le pilotage était de loin le meilleurs de toute la série
sans parler des réglages de simulation que tu pouvais modifier comme tu voulais comparer au sbk X ou tu devais choisir entre simulation bas, moyen et haute
haaa alors faut que je test le 09 !!
Je ne sais pas si pour d'autres c'est la même chose. Mais en tant qu'ex-joueur de Tourist Trophy, le comportement de la moto dans SBK X m'a fortement déçu...
Je viens de commander SBK 09.
J'adore le X !! par contre manque de joueur sur le xbox live.
Salut, qu'en est il de SBK 2011 par rapport a SBK X au nivea ude la simulation moto ?
hey bourriket-hell, tu as pu tester le sbk 09 alors?
Salut Bourriket !!
Je joue sur le live aussi sur SBK X quasi tous les soirs à 23 h il y a les meilleurs joueurs de SBK X sur xbox live, je suis 12 ème mondial et je joue avec des joueurs super sympa: le numéro 1,2 etc... c'est tres pro niveau pilotage mon gamertag : BikerWarrior 69
Je trouve le generation tres arcade car pas de frein arriere,les motos beaucoup trop legere...pas top. je pilote de vrai moto en compet et si on piloter comme le generation et ben on flipperais loll ;)Le X s'approche enormément du vrai pilotage. a bientot !!
...effectivement le 09 et X étaient les meilleurs ! le 09 est un des rares à bloquer la roue avec le frein arrière actionné longtemps et les bécanes étaient plus vives et bougeantes que dans le X !
...si projectcar partait sur cette voie pour son projet de jeu moto appelé "BB" (http://www.wmdportal.com/projects/cars/ pour ceux qui connaisent pas !) , ça aurait été cool !! mais visiblement c'est pas la cas ...
V
venez tester gpbikes la on a une vraie simulation :
http://improvinggpbikes.free.fr/index.html