Pour compléter la réponse de Zenmaister,
Il est hautement conseillé que tu aies un RuneMaster (principal ou sub-) afin de lancer "Fire/lightening/Ice Rune" afin de diminuer les dégâts élémentaires généraux.
De plus, avoir un Arcaniste (principal ou sub-) doit permettre d'actualiser constamment les debuffs d'attaque et de défense (Haweyes & Atrophic eyes).
Par ailleurs, ton protector dispose de la technique (Nv.1 sa ira), de element guard. N'hésites pas à le lancer.
Et évidemment, quand tu le peux, n'hésites pas à ligoter la tête/arme/pied (par ordre de priorité (sniper/Arcaniste) ou bien d'infliger des altérations d'état (Nightseeker...).
Lors que chaque dragon te lance "Fire/ice/lightening domain" c'est qu'il t'infliger une violente attaque au prochain tour qui te tuera à quasi coup sûr. A ce moment là, deux solutions, relancer "Ice/fire,lightiening rune" (runemaster) pour annuler le debuff ou protéger une lignes grâce à "Blessing Guard" issus du protector (Grade 2).
A défaut de tout celà, n'hésite pas à sacrifier ton protector en croisant les doigts que ton soigneur (si tu en as un) l'auto-ressuscite.
Concernant les buff "nourriture" il est préférable que tu en trouves une qui diminue les dégâts élementaires à hauteur de 3 fléches (-30%).
A travers tous ces "buffs", tu devrais parvenir à réduire considérablement les dégâts élémentaires sur ton groupe.