CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca serait énorme que Nintendo....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vieux-rate Vieux-rate
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 01:19:17

Je m'explique : On pense que les régions des différentes versions de pokemon correspondent à une carte du Japon.

Et si Nintendo avait pensé à ne plus continuer à varier les couleurs, mais s'était lancé à découvrir entièrement la carte des différents mondes de Pokemon jusqu'à les faire rejoindre ?

Du coup, on partirait d'Unys (que l'on connait déjà par la 5eme G) et plus de nouveaux jeux pokemon sortiraient, plus on découvrirait de nouvelles parties du monde couplées avec celles que l'on connaissait déjà dans les anciennes versions.

Les avantages étant les suivant :
-Les cartes s'agrandiraient fur à mesure, au lieu de recommencer à chaque fois avec une nouvelle ( mise à part pour la 1ere et 2nd G, qui, à la base, devaient s'interrompre la) ---> résultat : on pourrait lier les mondes entre-eux, tout en faisant découvrir de nouvelles et en gardant celles que l'on connait déjà donc ----> Résultat : continuité de l'histoire, et SURTOUT, plus d'obligation de rajouter 100 ou 150 pokémons à chaque version + une dizaine de légendaires, vu que seront rajouté des parties de monde que l'on connait, on pourrait attraper également les "anciens" + avec les autres parties du mondes inédites, on se contenterait de n'ajouter que quelques nouveaux pokemons.
De plus, ça éviterait des remakes à outrance qui risqueraient de lasser, et permettrait de placer de nouvelles histoires dans les anciens mondes + retrouvailles des anciens visages, comme Sacha, Pierre ou Ondine :bave:

Avouez, ça ne serait pas absolument ÉNORME ? :bave:
A la fin, on arriverait à un continent entier, sur une nouvelle machine je pense. Et imaginons que sur celles-la, on puisse parcourir le monde de Pokemon comme dans un Zelda ? On voyagerait à dos de Galopa dans les plaines du Kanto, naviguerait à dos de carapuce ( :noel: ) dans les océans de Johto, etc...

Bon, je rêve un peu, mais ça serait extra je trouve :oui:

Encore un truc, je suis loin de regretter comme certain une version grise, sérieusement, ces versions n'ont jamais apporté grand chose de nouveau... et je suis content que ce soit sur DS aussi, j'avais pas envie d'acheter une 3DS rien que pour ces jeux :noel:

Vieux-rate Vieux-rate
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 01:39:45

Loupain Voir le profil de Loupain
Posté le 29 février 2012 à 01:23:41 Avertir un administrateur
Continuité dans l'histoire ? en gros si t'achètes genre Pokémon 1, tu finis le jeu, tu les fais tous jusqu'à Pokémon 7, tu te retapes toutes les histoires pour enfin découvrir celle du 7 ?

:d) Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans continuité ? :hap:
Ça signifie que tu reprends le jeu la ou il s'était arrêté dans la précédente version :oui:

Et pour le pokemon 3d, mettre les deux serait mieux, comme ça, pas de lésés :hap:

Lencelo15 Lencelo15
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 03:50:20

Tien! j'ignorais qu'il se basait sur des vrai région pour faire les région du jeu. C'est tellement éducatif! :-) :ok: :merci:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
29 février 2012 à 10:10:41

Unys est basée sur une région des Etats-Unis :ok:
Et les autres sur des régions japonaises

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
29 février 2012 à 10:25:01

http://static.fjcdn.com/pictures/Pokemon_fe41a8_1650848.jpg ? :(

Loesounet Loesounet
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 13:51:16

Unys c'était pas repris d'une ville des usa ?

PsiEevee PsiEevee
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 15:52:52

Oui, Unys est inspiré d'une partie des Etats-Unis, moi je dis vivement la région qui s'inspire de l'Europe. :bave: :hap:

Superallanou Superallanou
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:24:07

La ligue pokemon a paris ,Le maitre de la ligue sera au sommet de la tour effeil :bave:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:28:48

Et N aura un donphan. :oui:

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:39:19

Unys est inspirée de New York. :hap:
Sinnoh = Hokkaido
Hoenn = Kyushu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment