Bonsoir à tous et à toute ,
Bienvenue dans la Ligue Noire/Blanche Extrème .
Dans cette ligue , aucun Champion , Juste des challengeurs qui combattront pour Devenir le nouveaux Maitre de la ligue Extrème !
Déroulement de la ligue
Les challengeurs devront combttre pour accumuler le nombre de 10Victoires , ces combats seront libre (les challengeurs devront se mettre d'accord sur le mode de Combat).
Une fois leurs 10Victoire dans la poche , les challengeurs seront autorisé a combattre le conseil des 4 (les combats se feront en Solo OverUsed 6VS6 Lvl100 sans Shooter)
Il en sera de meme pour le combat contre le Maitre .
En cas de Victoire contre le Maitre , le challengeurs aura le droit (s'il le souhaite) de devenir le nouveaux Maitre , il remportera aussi un de mes Strats choisi au hasard .
Règlement
1) Il est interdit de changer les membres de son équipe (Attaque , Objet) après s'être qualifier pour le Conseil des 4 (le challengeur devra m'envoyer par Mp la composition de son équipe avec tous
les détails.
Il est également interdit de dévoilé la composition de l'équipe d'un membres du Conseil ou de celle du Maitre .
2) Il est aussi logique que le Hack soit banni de la ligue et que tout personne (Challengeurs , Membre de Conseil ou meme le Maitre) sera tout de suite Dépourvus de ses Victoire et devra recommencer la ligue depuis le debut .
En cas de repetition ce sera le ban définitif de la ligue .
3) Il n'est pas autorisé d'utilisé plusieurs fois le meme Objet , Que ce soit contre un Challengeur ou un membres du Conseil .
Il est également interdit d'utilisé des objet dont l'activation dépend de la chance (Bandeau , Vive griffe) Ainsi que la Rosée Ame .
4) Pour finir voici la liste des Uber ainsi que certaine Clause qu'il faut imperativement Respecté
http://www.fspirit.fr/forum/annonces/regles-de-jeu-5g-t798.html
Bon Amusement et Bonne Chance
heu...
Un problème PokeGalactik ?
Moi je serais ravi de vous affrontez quand vous serez en place
Tu ne sera pas deçu Ichii
Je suis encore a la recherche de Membre pour le Conseil des 4 alors si vous etes ok pour en faire partis envoyer moi un Mp avec votre equipe
Merci
pour le conseil , il faut utiliser tous un type précis (feu , eau , etc comme ceux des jeux ) ou c'est libre ?
c'est libre
Tu as demandé à Donphan car si non il va locké ta ligue
Les règles de fspirit, en particulier la liste les Uber, ne sont pas a jours.
Tronadus T est Uber ainsi que Genesect
Mais pour le Conseil, pas le droit aux Ubers ?
Donc j'vais m'faire une équipe varié
Au faite je t'envoie des MP jordan tu n'a toujours pas répondu
Oui il ma donner la permission , il doit d'abord voir si ca marche
Ou trouver une liste d'Uber à jour ?
si sa gène pas moi veux bien etre un membre du con con con conseil
Voici une liste à jour http://www.smogon.com/bw/tiers/uber
Je t'ai envoyé un MP , répond s'il te plait
Merci Phanpy , je t'ai repondu
De rien
Donc Kyurem-B n'est pas un uber ?
Kyurem Blanc est Uber mais pas Kyurem Noire