Tiers List je suppose
Threat List je dirai plutôt
+1 pour que Kyube aille au WC
Je joue un Simiabraz Timide avec:
Close Combat
Lance-Flamme
Boutefeu
Séisme
L'objet je sais pas encore merci de m'aider
Après ça sera moi et comme ça on sera les meilleurs de JVC !
Timide avec trois attaques physiques j'ai un doute, Naïf serait mieux non ? Voir même Jovial. :/
Yep EDV, threat list.
Personne ?
Je ne sais pas si je jouerai régulièrement l'année prochaine mais merci pour le soutien.
Yonbi : http://www.smogon.com/forums/threads/threat-lists-for-each-tier-inside.3464038/#post-4158960
Dites, quelqu'un aurait une formule pur calculer les IVs ?
Ca en fait des menaces ^^
Le calculateur de Bip te suffit nan ?
Non.
Puisque je trimballe mon ordi partout.
La formule des IV, copiée de Pokébip :
IV = ((( Stat/P ) - A ) * 100/N) - 2 x BS - EV/4
Stat : C'est la valeur de la statistique de votre pokémon que vous voulez calculer (attaque, défense, vitesse, attaque spéciale, ou défense speciale).
P : C'est le coefficient attaché à la statistique en fonction de la nature de votre pokémon. Pour plus d'informations allez voir dans la section des natures.
A savoir : + 10% = x 1.1
- 10% = x 0.9
A : C'est un nombre qui dépend de l'IV que vous voulez calculer, pour les PV, A=10, pour les autres statistiques, A=5.
N : C'est le niveau de votre pkmn
BS : C'est la stats de base de votre pokémon (que vous trouverez dans le pokedex du site).
EV : C'est le total des E.P. de votre pokémon dans la statistique concernée.
trimballe pas*
Okay, merci.
PV : 18-19
Attaque : 7-9
Défense : 26-27
Att Sp : 28-29
Def Sp : 20-22
Vitesse : 25-27
J'hésite à le garder, que me conseillez-vous ?
Attention, gohs, il manque deux fonctions "ent" dans cette formule, mais sinon c'est bon
Damien De quel légendaire s'agit-il ?
Je me disais bien qu'il y avait un problème quelque part, j'arrivais à 125 pour les PV.
Crocune.
Il y a nettement mieux.
Tentacruel peut etre bon dans une team neutre ?
Tout comme il y a nettement pire
C'est le set du sleep talker de la 4G ? Commences par regarder si avec 25 IVs vitesse tu dépasses ce que tu souhaites dépasser
Yep.
J'vais faire ça.^^