serait ce Chuck dans ta CDV ?
Bah y'en a quelques uns dans mon préféré actuel jean jacques vador
+ je ne sais pas peut être que chuck c'est captain kitteh :omg:
dont mon préféré actuel
Ah je vois de qui tu parles.
NTD m'a repondu suite a ma plainte rien de nouveau
Bonjour Gaetan,
Merci d'avoir contacter l'Équipe de Soutien Pokémon. Nous voyons que vous vous renseignez sur les mesures prises contre les joueurs qui semblent se déconnecter avant la fin d'une bataille GBU.
Nous avons implementé un système qui suit la fréquence des déconnections des utilisateurs pendants les batailles et d'en prend compte. Bien que cela ne pénalise directement les joueurs, notre objectif principal de la Global Battle Union c'est que les joueurs passent un bon moment amical à jouer au Pokémon en ligne en toute sécurité. Nous vous prions de vous amuser autant que possible, quoi qu'il arrive !
Nous comprenons que les « ragequits » sont bien énervants et que c'est tout à fait contre l'ésprit du jeu. Nous n'en sommes pas heureux de ce phénomène non plus. Nous ferons un rapport à l'équipe technique de votre plainte, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension pendant que nous continuons à améliorer tout aspect du monde de Pokémon.
Nous vous souhaitons de bons matches dans la GBU!
Cordialement,
L'Equipe de Soutien Pokémon
chuck=captain kitteu?! Ohaimhjay!
Erf Gaet.
vous avez vu ils ont repris le termes ragequit
Gaet : T'as la classe, c'est tout.
Jerry gaet
Non mais ça ne doit pas leur arriver souvent en plus.
et ils ont fait plus de faute dans leur reponse..que dans ma question
"l'ésprit".
"Nous n'en sommes pas heureux de ce phénomène non plus."
"Merci d'avoir contacter l'Équipe"
"Nous n'en sommes pas heureux de ce phénomène non plus"
Sweety.
PEMT pour dire la même chose.
Jerry barça PEMTroll
C'est parti pour un démontage en règle de la réponse.
Fuu presque un double
C'est ce que je m'étais dit aussi, Gaet.
@sweety, oui, l'entrée se fait sur la seule résistance (et pas celle induite par la non-idéalité de la bobine), mais pourquoi cela pose problème ?
ce soir, je mail NTF of Korea pour mon compte Coréen
mon argument sera j'ai le jeu, donc c'est discrimibatoire de ne pas avoir accés au PGL comme tout les autres joueurs résidant en Corée
est-ce un bon argument ?