CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Présentation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:28:27

:cd: Bonsoir, bonjour ! :cd:

Voici venu le temps du topic de présentation ! Celui-ci servira à tout le monde, comme c'est écrit, de se présenter à la communauté de ce forum chaleureux et amical. :-)

Que faire ? :(

Présentez-vous en quelques mots.

1) Les banalités IRL : :noel:

- Homme ou femme ; grand ou petit... Enfin des choses de ce genre pouvant créer une certaine complicité entre les forumeurs et rendre le tout plus sympathique qu'il ne l'est déjà. :ok:

Attention ne divulguez pas non plus trop d'informations sur votre vie réelle, cela doit rester dans le cadre d'un forum en sachant qu'Internet est parfois dangereux et que tout le monde n'est pas gentil comme un Rondoudou un soir de Noël. :nonnon:

2) Les jeux vidéos : :noel:

- Ce que vous aimez, en citant sans doute Pokémon car vous êtes sans doute ici pour cette raison. Cela permettra peut-être à certains d'entre vous de se découvrirent des points communs. :-)

3) Pokémon : :noel:

- Votre expérience sur le jeu : Depuis combien de temps jouez-vous ? Quel était votre première version ?

- Votre équipe idéale ? Pourquoi ne pas la présenter aussi ? Après tout, ils joueront un rôle important sur ce forum dans le cas où vous déciderez de vous lancer dans des tournois. :cool:

Et c'est sans doute tout. A vous de voir si vous voulez en dire un peu plus, rien n'est obligatoire. :ok:

Attention : :ange:

- Flood et Boost sont interdits sur ce topic qui ne sert qu'à se présenter ou réagir sur la présentation des autres de façon amicale. Aucun débordement ne sera toléré.

Questions bonus : :noel:

- Adorez-vous ou adulez vous le modérateur de ce forum ? :noel:

- Préférez-vous la Inezia de Noir ou de Noir 2 ? :bave:

Ce topic est certifié lu et approuvé par Donphan. :noel:

:cd: Sur ce, à vos claviers ! :cd:

KeldeoGirl KeldeoGirl
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 23:38:25

Bonjour, je suis Keldeo Girl ! Une jeune femme en croissance qui n'est ici que pour une chose... Pokémon ! Mon Pokémon préférer est Keldeo ( nan, sans blague ! ), sinon je ne suis pas énormémet forte sur les combats de pokémon. J'aime bien Donphan mais il est trop... Mystérieux. Inézia ? Noire 2 ! mais la plus belle des champion est et sera toujours Cynthia !

Ursatiel Ursatiel
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:45:04

Bienvenue parmi nous, sinon, juste avec ta première phrase tu as au moins la moitié du forum à tes pieds. :noel:

Sinon jolie Topic Xabab. :oui:

Au moins maintenant on pourra vraiment dire "il y a un topic de présentation". :hap:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:46:41

Espece de Racl' c'est pour ça que mon topic de présentaion n'a pas été posté :fou:
tu m'as pris de vitesse :-(( je serais plus rapide la prochaine fois en tout cas GG

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:48:10

Merci à vous. :ange: Et oui Ichii, je t'ai en effet prit de vitesse. :ok:

MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:49:09

J'avais fais un truc 100 fois mieux avec des blagues et tout :snif: t'es méchant

KeldeoGirl KeldeoGirl
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 23:49:59

juste en passant, j'aime bien cette musique. pas vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=3J-2akzXS5k&feature=my_favorites&list=FLrJbKJbdk9OOQus_XxHQT4Q

MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:55:27

Bon eh bien je me présente a cette belle commu'

Bonjour/Bonsoir a tous
je m'appelle Fullbring, Ichii-fullbring ! J'ai 16ans, j'aime beaucoup les mangas dont le meilleur est Bleach (j'avais pas remarqué ton pseudo) j'aime les jeunes femmes en croissance :noel:
Mes jeux videos préferés sont : Final Fantasy, The legend of Zelda et Pokemon :o))
Mon pokemon preferé est Lucario meme si Darkrai et Latios sont justes :coeur:
j'aime pas Donphan pour la simple est bonne raison que le pachiderme c'est gros, c'est moche et ça pue :nah:
Pour la plus belle c'est sans conteste Cynthia :bave:

Staraptor Staraptor
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:02:25

Salut à tous, moi c'est Staraptor, mais on me surnomme Gard' (ou Gardlo) en référence à mon premier pseudo, gardlozere. IRL, je suis un étudiant de 22 ans en master 2. J'aime le rugby (ASM :bave: ), le fromage et la musique (electro, rock, hip hop...).
Au niveau des jeux vidéos, ben j'ai pas trop de style, j'aime les Pokémon :hap: , les GTA et mes jeux préférés restent Red Dead Redemption, Skyrim et Link's Awakening. Aucune logique donc :hap:
J'ai commencé Pokémon dans ma jeunesse, avec Cristal. Puis j'ai fait une coupure, j'ai repris avec Diamant et Platine, et je vais retenter l'expérience avec Blanche 2.
J'ai un faible pour les pokémon vol comme Heledelle ou Etouraptor, ils sont joulis :hap:

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 44
22 octobre 2012 à 00:03:18

Ursatiel Voir le profil de Ursatiel
Posté le 21 octobre 2012 à 23:45:04 Avertir un administrateur
Bienvenue parmi nous, sinon, juste avec ta première phrase tu as au moins la moitié du forum à tes pieds.

Je précise qu'elle a huit ans :noel:

MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:04:02

Tu supportes ma ville :fete: vive l'ASM

KeldeoGirl KeldeoGirl
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 00:04:43

J'ai pas compris la réfléxion

MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:05:45

Tu es trop jeune pour comprendre :noel:

KeldeoGirl KeldeoGirl
MP
Niveau 4
22 octobre 2012 à 00:07:30

ichii, j'ai jeté un coup d'oeil a ton tournoi. Il vaut vraiment le coup ? c'est a dire que je te suis pas tres forte...

Staraptor Staraptor
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:08:45

Toi aussi tu es clermontois :hap: Cool alors :o))

Je veux pas faire le lourdingue, mais y a un blabla alors merci de ne pas en rajouter plus ici.

MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:09:41

Tente ta chance quand meme :hap:
de toute façon si tu réussis pas du premier coup c'est pas grave ! Moi c'est la 4e fois que je tente et 4 fois que je me fais battre :noel:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:15:50

Allez soyons fou, je me présente aussi. :noel:

1) IRL :

Jeune homme de 17 ans, pas très grand mais bon pas grave. :noel:
Cheveux noirs, et des yeux dont la couleur change selon mon humeur et le soleil, passant du marron au vert (c'est ce que je préfère chez moi, donc ouais j'en fais l'éloge. :coeur: ).
Je suis fan de Rugby, je suis pour Bayonne et j'en ai marre de l'ASM. :hap:
Niveau musique, je suis surtout Rock et Metal, même si j'adore écouter des OST de tous types et genres musicaux.
Sinon je suis en DUT Informatique, première année, donc gaffe, dans 6 mois jvous hack votre compte JVC. :-))) :noel:

2) Jeux Vidéos

Niveau Jeux Vidéos, je suis plutôt touche à tout, même si j'ai une certaine préférence pour les RPG et moins jeux de plateforme.
Pour mes jeux préférés, voire CDV, j'ai fait un truc assez complet ! :hap: https://www.jeuxvideo.com/profil/yonbi64-coups-de-coeur.html

3) Pokémon

J'ai découvert ça à l'âge de 6 ans, avec Pokémon Cristal il me semble. Depuis j'ai jamais lâché la cartouche et achète chaque nouveau jeu, sauf jeux annexes, genre les Donjon Mystères ou Ranger.

Mon équipe idéale ? Bah je joue stratégique depuis environ 1 ans et demi, donc j'ai appris qu'il y avait pas d'équipe idéal. :noel:
Voilà juste une team que j'avais bien aimé joué même si elle se faisait parfois laté sévèrement. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-426573-543-0-1-0-officiel-tout-sur-la-strategie.htm#message_1840911

4) Questions annexes

Le modérateur est un gros flemmard, je le respecte pas moi. :ok: :noel:
Dédicace aux lynchages amicaux sur ST qui m'avaient bien fait marrer. :noel:

Et je préfère Inezia de 1, mais l'arène du 2. :ok:

Voilà ! :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 octobre 2012 à 07:36:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350313937-original-nintendo-seal-of-quality-european-custom.jpg

Bon, je me présente aussi :hap:

1) IRL :

Jeune homme de 21 ans, en Master 2 et qui passe le CAPES cette année. Pour les loisirs, surtout l'animation japonaise (je suis un gros fan de Clannad :hap: ) et les JV :noel:

2) Les jeux vidéos

Mes préférés sont Valkyria Chronicles et SSBB :oui:

3) Pokémon

Je joue à Pokemon depuis ses débuts, j'ai commencé avec Bleu et un Salamèche. Mon équipe idéale ? Une équipe qui me plaît :oui:

Pour ce qui est des deux dernières questions :
- Ce type est trop cool :cool:
- Inezia de Pokemon Version Noire, mais j'adore la mise en scène de la deuxième :hap:

Voilà, présentation succincte mais suffisante :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 08:14:35

Allez go. :hap:

1) Les trucs IRL que je peux me permettre de dire :

- Je suis un homme et je suis de taille moyenne. J'en dis pas plus parce qu'il parait qu'on est fiché ici. :(
Ah, et j'aime les cravates. Et la pluie aussi. Mais tout ça n'a pas vraiment de rapport, si ? :hap:

2) Les meuporgs :

-Tales of, TWEWY, Umineko, Touhou, Zelda, Pokémon, Metroid, Xenoblade, RAAAAAH TOO MUCH ! Regardez juste ma CDV, sinon j'aime quasiment tous les J-RPG qui existent. Et même parfois ceux qui n'existent pas. :hap:

3) Pokémon :

- Votre expérience sur le jeu : Je joue depuis Bleu, BIATCH ! :hap:

- Votre équipe idéale ?
Dracolosse, Gallame, Milobellus, Momartik, Drattak et Cizayox dans HGSS.
Roitiflam, Lucario, Pharamp, Brutapode, Libegon et Moyade dans Noire 2.

Mais je ne dirais pas non à un Brasegali avec Turbo. :oui:

PS: Je suis ficeur, lisez-moi pour promouvoir les fics sur ce forum ! :hap: :pub:
PS2: Si vous faites des fautes d'orthographes, il y a peu de chance que je vous réponde.
PS3: Je suis le même sushiclub des forums HGSS, parce que parfois y'a des gens qui demandent. :hap:
PS4: Elle est pas encore sortie ! HAHAHAHA...merde, tout le monde la connaît cette blague. :(

Questions bonus :

- Adorez-vous ou adulez vous le modérateur de ce forum ?
Non, c'est un tyran communiste qui gouverne depuis bien trop longtemps. En plus il paraît qu'il a des chinois dans sa cave.

- Préférez-vous la Inezia de Noir ou de Noir 2 ?
J'EN SAIS RIEN, ELLE TRANSPIRE LA CLASSE DANS LES DEUX ! °A°

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
22 octobre 2012 à 12:29:18

Salut je suis donc Electounet je suis un garçon âgé de 14 ans,actuellement je gère le topic des évents français pour les versions noire/blanche 2,je joue à pokémon depuis 10 ans environ,ma première console c'est la Nintendo 64 et voilà. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment