CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Votre équipe, votre aventure

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 198»
Page suivanteFin
Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:36:36

Merci du fou rire Kisa :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2013 à 15:40:40

Mouais écout un peu Kisa on n'est pas des nazes :ok:
Tous le monde pense ce qu'il veut de la force et en attendant j'ai échangé magcanon pour un drattak de lvl 75 vous pensez que j'ai bien fais :question:

Sango-X-Xana Sango-X-Xana
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:18:30

Kisame :d) Franchement Tag*eule ! :)
Je ne mise pas que sur la force,mais sur Ronflex tu croyais que je mettrai "Toxic" ou alors "Danse Pluie" :hap:
Je peux mettre Baillement/Repos ou Bla bla Dodo mais ça ne m'intéresse pas :hap:

:d) En plus,tu te crois dans le VRAI monde des pokémons avec ton discours ? :nonnon:

:d) Sérieux,on fait ce que l'on veut ! C'est toi le naze :hap:

MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:19:13

Mark :d) Oui ^^

tojay tojay
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 16:39:05

Kisame :d) Chacun fait ce qu'il veut :pf:

tojay tojay
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 16:42:18

Et puis on dirait qu'il est vraiment dans le monde des pokémons :hap:

MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:57:39

Tojay :d) Toi aussi tu trouve ? :hap:

drag6losse drag6losse
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 18:36:57

Ahahah des barres. :lol:
Kisa tu as déjà monté une team strats ? Parceque moi oui, je joue stratégique depuis DPP, mais là pour finir "l'avanture" de pokemon, oui on mise plutôt sur la puissance et la diversité des pokemons plutôt que de construire une team Rain par exemple, car la ligue contrairement à ce que tu crois, ils ne sont pas très stratégiques (simple raison par exempel--> Ils ne switch jamais) donc c'est facile de se placer avec un bon Pokemon qui tape dans leur faiblesse et qui va OneShoot la team :p Bon sinon merci pour vos conseils les gens :ok:

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:50:17

La stratégie dans l'aventure Pokemon lol.

drag6losse drag6losse
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 18:51:51

Ahah oui la stratégie c'est bien, mais inutime pour finir le jeu en lui même :)

Kisamethebest Kisamethebest
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 21:12:39

C'est la que vous vous trompez la stratégie sa fait tous dans ce jeu. Mais, toi Drag6losse,lokdown,tojay et Sango vous ne comprenez pas tout à fait sa c'est pour cela qu'il faut qu'on attend deux ou trois ans pour que vous ayez de la maturité. Bande de nazes, la derniére fois j'ai vu un gars qui n'avait que dans sa team des Trioxydres il ne mise que sur la puissance et la résistance des pokémons dragons. Mais , il suffit que l'on prenne un pokémon de type glace assez résistants et il tue sa team de nazes. Ou Bien pire la derniére fois j'ai vu un mec qui a du faire la ligue 21fois pour la battre il avait des pokémons puissants mais ce qui lui manqué c'était la Stratégie. Je suis venu sur ce forum et je compte bien en devenir le roi.

Pense à toi et à tes pokémons.. A quelle futur aspirez-vous ?

drag6losse drag6losse
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 22:09:04

Tu parles de maturité mais tu nous traites tous de nazes sans nous connaître. De plus, regarde mon équipe et dit moi en quoi j'ai prit que des pokemon super puissant ? Pharamp et Akwakwak sont ultra balèze selon toi ? Ah et pour ce que tu as dis a propos du Pokemon de type glace pour tuer les 6 Trioxydres, c'est exactement ce dont je parlais pour la ligue ! Par exemple mon Nostenfer et son attaque Vol a soloté le conseil 4 qui utilise le type combat (son nom est kunz il me semble), donc je reviens sur le fait qu'il suffit d'avoir des pokemon assez bon avec des attaques variés pour finir l'avanture, et que la stratégie sert pour jouer avec d'autres personnes en ligne, ça oui.

MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:21:25

Kisame va prendre tes médicaments,tu dérailles ! Mec,tu te crois dans le VRAI mon des pokémons ??! Va te coucher :ok: .Les seuls rois ici sont les Modos,toi t'es qu'une sous-merde.Et puis dans mon équipe j'ai Majaspic,tu crois qu'il est puissant ? Sans Enroulement et Vampigraine,il est injouable pour moi :ok:
Et puis,si tu fais de la strat durant la quête des badges et de la ligue,c'est moins amusant :ok: .Chacun joue comme il le veut,prends pas le cas de certaines personnes pour une généralité.

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 01:27:09

Sango :d) Majaspic est injouable :oui:
Si toi et moi l'utilisons, c'est pour le fun et l'aventure mais en stratégie, il est injouable :)
Moi je l'utilises parce que Majaspic :bave:

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 01:47:23

Kisame : d'où tu oses me traité de naze ? la stratégie n'est pas tout ce qui fait Pokemon u_u Dans l'aventure on peut jouer N'importe quel Pokemon ._. alors qu'en ligne c'différent ... Pis une team full Tryohydre tu crois vraiment qu'on est assez cons pour faire ça ? :rire: pis la stratégie dans la ligue == tu prends un Pokemon qui connais une capacité faible aux pokémons et bam voilà la stratégie de l'aventure ._.

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 01:50:43

L'aventure et la strat, c'est pas la même chose :)

lokdown lokdown
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 01:53:45

Kisamethebest
Posté le 24 février 2013 à 21:12:39

c'était la Stratégie. Je suis venu sur ce forum et je compte bien en devenir le roi.

Une DDB plus tard :hap:

Voltex : 100% d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2013 à 06:37:39

Kisa chacun pense ce qu'il veut!

Que je sache au PWT, au conseil des 4 et dans les trains t'a pas besoin de strategy!

J'y gagne trop facilement la stratégie c'est pour le Wi-Fi pas pour l'aventure :(

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 07:07:16

Dans les trains, sans stratégie, c'est super difficile :)
Déjà avec, c'est déjà très dur donc sans... :(

Le conseil des 4 est super simple, là y a pas besoin de strat :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2013 à 08:19:40

Ah mais bon sang tu te crois ultra interressant avec ce lien qu'est devenu ton seul post attend un peu tu vas te faire ban par un modo espece de pollueur :(

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment