mn equipe : kyurem noir niv 76 latios niv 69 fulguris totemique niv 54 maganon niv 39 et arcanin niv 74
Donne les attaques.
Sango tu sais ou je pourrais trouver un tortank ? .. ? Ou un carapuce ? et puis je suis bloqué il faut que j'aille à la route 22 sachant que je suis à papeloa et que j'ai tous les badges y'aurait t'-il un moyen d'y aller ?
Par Echange.
Tu es bloqué par quoi ?
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2__soluce__partie9.html
Ben je suis à papeloa et et à coté de l'aréne tu vois ya un petit pont marron avec des maisons et des nageuses je descend avec surf mais ya une embarque a voile qui me bloque aprés je sais pu ou y'allé..
T'as rencontré Nikolai sur la route 22 ?
Je te dit que je cherche la route 22 mais je sais pas ou elle est je suis toujours à papeloa la ..
Je ne sais pas si ça t'aide:
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2/guide_des_lieux/maps/51papeloa.jpg
Ah c bon merci voltex grâce à toi j'ai trouvé la route 22 merci mec vraiment.
Desole du double post mais tu savais que tu peux passer en dessous des ponts
Merci de ton aide vraiment mec
De rien
Est-ce que je dois capturer Terrakium il se dresse sur mon chemin ?
Hey, je joue sur Blanche 2 mais je préfère ce forum et je suis à Port Yoneuve et j'ai réfléchi à mon équipe finale... Ne changez pas les pokémons s'il vous plaît, juste les attaques
La vouala :
Roitiflam @Plaque Feu ¤Bizarre
-Poing de Feu / Boutefeu / Lance-Flamme
-Poing-Eclair / Eclair Fou
-Poing Glacé / Ebulition
-Dégommage
Mygavolt
-Boule Elek / Coud'Jus / Tonnerre
-Bourdon
-Eco-Sphère
-
Aquali ¤Mauvais
-Surf
-Laser-Glace
-Tunnel
-
Zoroark ¤Discret
-Explonuit
-Lance-Flamme
-Rebond
-
Arcanin ¤Pudique
-???
-???
-???
-??? ( )
Kyurem Blanc
-Feu Glacé
-Flamme Croix
-Vol
-Telluriforce
Roitiflam @Plaque Feu ¤Bizarre
-Poing de Feu / Boutefeu / Lance-Flamme Boutefeu
-Poing-Eclair / Eclair Fou Poing Eclair (trop de degats de recul sinon)
-Poing Glacé / Ebulition Ebulition
-Dégommage Casse-Brique/Séisme
Mygavolt
-Boule Elek / Coud'Jus / Tonnerre Tonnerre
-Bourdon
-Eco-Sphère
-Changéclair
Aquali ¤Mauvais
-Surf
-Laser-Glace
-Tunnel Ball'ombre
-Toxik
Zoroark ¤Discret
-Explonuit
-Lance-Flamme
-Rebond Exploforce
-Ball'ombre
Arcanin ¤Pudique
-??? Eclair Fou
-??? Lance-Flammes
-??? Vit.Extreme
-??? ( ) Colere
Kyurem Blanc
-Feu Glacé
-Flamme Croix
-Vol
-Telluriforce
T'as 2 pokemons feu, je te conseille d'en enlever 1 pour un type Plante ou Psy
Je te remercie beaucoup Voltex
Pour les deux pokémons Feu j'ai pas vraiment envie de changer vu que j'ai fait une team avec mes pokémons préférés :/
Et ça m'énerve parce que j'ai reset 3-4 fois Zorua il était toujours "Pressé" de nature .
Je sais que ce sont des CT's mais sur pokebip et tout, c'est écrit que la CT tonnerre est dispo sur les anciennes versions
Ah ok pour tes types feu
Et pour Zorua, c'est celui de N, il est obligé d'être pressé
BMW_Motorsport Tu peux avoir Tonnerre à la route victoire lorsque tu as battu ton rival
Et sinon je crois qu'il y a quelques attaques que je t'ai cité que tu peux avoir qu'avec les moves tutors
ok merci sinon tu sais ce que vaut un genesect en échange ? Un mec m'en a donner un pour faire évoluer son pokemon