Oui, c'est dans l'ordre des choses. =) Mais, vous aussi vous êtes des "anciens" maintenant. =)
Ah que retheutheu tout le monde !
Re Pika
Ah, bah ça a l'air chouette ! Si ça te plait, c'est le principal. =D
Re pika.
Payjybai Voir le profil de Payjybai
Posté le 27 février 2012 à 21:28:02 Avertir un administrateur
SX, t'es une racl', j'viens de passer sur le forumJV de Drajybai!
Jépakompri.
Bref, rebonjour.
Drajy quoi ?
Oh putain!
Qui est PJB_Praysident?! https://www.jeuxvideo.comcom/profil/pjb_praysident.html
En fait c'est pas SX. J'croyais que c'était toi vu que sur le forum JV de Drajybai, y'a quelqu'un qui a lâché une info que j'ai jamais donné, mais qui est sur mon FB, et comme je viens de te filer l'adresse de mon profil.
Mais en fait le topic date d'hier, alors c'est qui?!
Ouais mais ça fait plaisir de parler aux autres anciens.
T'es en vacances là sinon ?
Tema le pseudo crée
Et puis, oui, ça va, c'est qu'un an. Donc, je vais tenir, j'ai eu une phase de dépression un peu, où j'avais envie de rien mais c'est reparti !
EnfantFraise Voir le profil de EnfantFraise
Posté le 27 février 2012 à 21:27:34 Avertir un administrateur
Et pour amadouer Nine j'ai ça
Hey Baby.
Auroz, t'es relou. C'était la même chose sur Nobunaga, tu commences à me taper sur le système à penser que tu es le centre du monde! Et invoquer tes problèmes psychologiques ne suffit pas.
J'écris un message et vous faîtes une page ?!
Faut se calmer Auroz, c'est peut-être pas malin de sortir ce pseudo devant toi, mais c'est pas une insulte non plus. Les gens font ce qu'ils veulent.
Mawine -> Tu comptes faire quoi à l'issue de tes études ? (si ce n'est pas trop indiscret )
hey c'est cool de vous voir
Payjy fait le tour du monde :bave;
Bah, là, je suis sur un DMA (Diplôme des Métiers d'Art) en cinéma d'animation ou illustration. =)
Sinon, un BTS communication visuelle. Et toi, ensuite, ça mène à quoi ?
J'attends le pokedex avant impatience
C'est moi où ils ont épinglé mon topic de newstout pourri à la place de celui de bura ?!
Jerry.