Et de toute façon je suis déjà mariée
Vous voulez savoir où?
A 15 ans?
Tu déménages?
Là ça me parait plus réaliste, même si ça reste étonnant qu'ils annoncent le jeu et que la date de sortie soit seulement 5 mois après l'annonce quoi. Pour Noire on avait attendus bien plus longtemps.
Si, à 15 ans, les préparatifs sont déjà fait, faut juste attendre 18 ans avant de se marier
Je vais déménager au Japon pour avoir Pokemon plus tôt bave:
Précoce celle-là.
Bonne nouvelle... J'ia peur qu'ils baclent le jeu, que ça fase genre CoD : sortir un jeu tout le temps sans prendre le temps d'en faire quelque chose de bien parce qu'ils savent que mêlme si c'ets pourris ça se vendra super bien vu à quel point c'ets commercial.
Je ne le connais pas encore, mais mon père a fait son choix, donc c'est comme ça
On verra de toutes façons.
Je peux le tuer et prendre sa place dadidou?
GameFreak (créateur de Pokémon pour ceux qui vivent dans une grotte) n'est pas du genre à faire un jeu pour se faire les poches, sans prendre le temps de bien faire le jeu. Chaque jeu Pokémon est meilleur que le précédent
SX Ouais j'avoue c'est dur
Moi je m'en fout, tant que je me marie
Ben désolé, mais D/P/P, pour moi, c'ets une daube commerciale. Et les Rangers sont des exemples aussi des jeux baclés pour gagner du fric.
Ok, ben dans ce cas tu te marieras avec moi.
J'aimerais avoir des gosses.
Pour les taper, les engueler...
Oh wait...
lA RETRAITE pATATE; /HAP/
Sx, en français, ça donne ?
Merde, ddésolé caps lock.
La retraite Patate*
J'aimerais avoir des gosses pour les vider de leur sang et en faire de la compote
Tu t'entendrais bien avec Nine Meta.
J'ai failé, mais au moins, PEMT.
Je ne parlais pas des Rangers et Donjon Mystère, juste des jeux comme P/D/Pl, OHG/ASS ou N/B
Meta, on se marie ?