Le 03 juillet 2015 à 06:56:43 Arpentieres a écrit :
Ça n'arrive jamais en vrai, les élèves qui restent à la fin du cours.
Sisi Back, j'ai déjà vu ça, et même une fois dans un cours qu'était pas franchement intéressant. /
A l'approche du conseil de classe, ça se voit plus....
Et à la fin de l'année y a même plus d'élèves
/
Nan mais c'est quoi ces préjugés comme quoi les élèves sont pas studieux, hein ?
//
Si tu le dis Mama.
Y'a aucun préjugé, la fin de l'année sert à rien donc personne va en cours, faut pas se le cacher.
C'est la meilleure période pourtant, parce que comme y a plus que cinq élèves on a le droit à des cours particuliers
Back, en g&énéral y a que les deux ou trois tout derniers cours où quelques personnes viennent pas, c'pas comme si y avait une personne pour touts les cours de la dernière semaine quoi.
Je me rappelle un poker avec ma prof d'anglais.... Cours particulier tu dis ?
Bon, peut-être pas toute la classe, mais y'a clairement du monde qui manque, parce que dernière semaine = ennui total, donc autant s'ennuyer chez soi.
Perso à la fin de l'année, j'vais qu'aux cours qui me plaisent.
Je suis allé à tous mes cours sauf 2 la dernière semaine cette année, et le reste de la classe a fait pareil, si on excepte deux ou trois personnes qu'étaient plus souvent absentes qu'à leur tour.
Cette année j'y suis allé a tous, vu que je voulais voir la fin du film en SVT, que c'est marrant de voir ses potes le dernier jour, et que déjà qu'on fint tot.... Et peut-etre un peu aussi pour connaitre les resultats de mon conseil de classe...
Je suis allé à tous à la fin de l'année sauf une fois où je saignais du nez juste avant de partir pour le cours de SVT.
Vous êtes pas drôles.
J'ai assisté à tous les cours pendant le courant de l'année sauf de temps en temps les lundis après-midi, puisqu'ils servaient pas à grand chose. L'avant dernière semaine j'allais qu'à certains cours et la dernière j'allais au lycée mais pas en cours, je trainais dans les couloirs avec des potes.
Back, ce gros thug.
Clair ! Je parie que t'es en L.
Y'a pas de thugs en L.
T'as raison, que des drogués.
Le 08 juillet 2015 à 06:07:08 Arpentieres a écrit:
Y'a pas de thugs en L.
T'as juste un bon petit paquet, mais rein à coté de la STMG.