CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : After Story Mod'

DébutPage précedente
«1  ... 599600601602603604605606607608609  ... 633»
Page suivanteFin
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:56:13

Le 24 mai 2015 à 07:56:09 Donphan a écrit :
Comme le dit Psyko, si tu lis Mein Kampf, Hitler était complètement idéaliste :hap:

Parce que tu l'a lu ? :hap:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 12:56:48

Le 24 mai 2015 à 08:53:50 Mamamama99 a écrit :
D'ailleurs, juste par curiosité, c'est possible de se procurer Mein Kampf en français :( ?

Que dans un but de recherche, je crois...
Mais il y en a dans les librairies d'extreme droite officieusement.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 17:20:32

Et non, ton pere t'as mentis sur la raison de la présence de cet ouvrage dans sa bibliothèque. :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:44:27

Le 24 mai 2015 à 12:56:48 PsykoLink79 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 08:53:50 Mamamama99 a écrit :
D'ailleurs, juste par curiosité, c'est possible de se procurer Mein Kampf en français :( ?

Que dans un but de recherche, je crois...
Mais il y en a dans les librairies d'extreme droite officieusement.

Rofl. :noel:
Donc c'est pas accessible au grand public quoi. :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 09:30:06

Mein Kampf est interdit à la vente, et non je ne l'ai pas lu : la seule édition que j'ai eu entre les mains était en allemand, langue que je ne parle pas :noel:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 09:35:10

Ok. :hap:
J'me disais bien qu'il devait pas être accessible. :hap:

N'empêche que ça doit être vachement intéressant à lire, rien que pour comprendre les mentalités de l'époque. :oui: Honnêtement, si un jour je tombe sur un exemplaire, même en allemand, j'hésiterai pas. :hap:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 11:33:51

Je me méfie: je suis pas trop sensible a la propagande (en même temps, a part celle de Mc Do et de la JDC, j'en ai pas trop subie), mais je me dit que si la moitié du peuple allemand est tombé dans le panneau... Tu remplace Hitler par Lepen, les juifs par les musulmans et la race aryenne par notre civilisation qui vaut plus que d'autre, et tu modifie le titre pour éviter que ça tilt lors de la trad Allemande, et c'est bon... :noel:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:26:51

Le 25 mai 2015 à 11:33:51 PsykoLink79 a écrit :
Je me méfie: je suis pas trop sensible a la propagande (en même temps, a part celle de Mc Do et de la JDC, j'en ai pas trop subie), mais je me dit que si la moitié du peuple allemand est tombé dans le panneau... Tu remplace Hitler par Lepen, les juifs par les musulmans et la race aryenne par notre civilisation qui vaut plus que d'autre, et tu modifie le titre pour éviter que ça tilt lors de la trad Allemande, et c'est bon... :noel:

Le pire c'est que c'est vrai...Mis à part le fait que y a quand même pas la moitié du pays qui vote FN. :hap:

Mais c'est vrai que ça devait être assez incroyable, on avait vu un récit d'un journaliste de l'époque qu'était aalé à un des grands rassemblements en 36 je crois. Il disait que même s'il avait des idées contraires, il avait failli se laisser emporter par le délire général. :(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 07:32:56

Bah, Mein Kampf est moins compliqué que le Capital, parce que ce n'est que de l'idéologie, y a pas de véritable fondement scientifique ou économique derrière :o))

C'est surtout à cause du contexte, Psyko : on le voit bien de nos jours, une crise économique et tout le monde se replie sur le nationalisme :o))

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:42:33

Le 26 mai 2015 à 07:32:56 Donphan a écrit :
C'est surtout à cause du contexte, Psyko : on le voit bien de nos jours, une crise économique et tout le monde se replie sur le nationalisme :o))

:d) C'est un peu con d'ailleurs je trouve de faire ça, c'est pas forcément ça qui va aider à redresser l'économie. :hap: Toute façon de nos jours le monde est quasiment en crise économique permanente... :noel:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 12:44:55

De toutes façons, vu le fonctionnement économique actuel, le Monde ne peut QUE être en crise quasi-permanente. Le jours ou ça changera, c'est que notre société pour être considéré comme nouvelle, tant les changements que ça implique auront étés incroyable.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:03:19

Le 26 mai 2015 à 12:44:55 PsykoLink79 a écrit :
De toutes façons, vu le fonctionnement économique actuel, le Monde ne peut QUE être en crise quasi-permanente. Le jours ou ça changera, c'est que notre société pour être considéré comme nouvelle, tant les changements que ça implique auront étés incroyable.

Bien résumé. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
27 mai 2015 à 07:26:19

Le 26 mai 2015 à 07:42:33 Mamamama99 a écrit :

:d) C'est un peu con d'ailleurs je trouve de faire ça, c'est pas forcément ça qui va aider à redresser l'économie. :hap: Toute façon de nos jours le monde est quasiment en crise économique permanente... :noel:

Bah, ouais, mais quand t'es en difficultés, tu te replies sur toi-même et tu ne fais plus confiance aux autres. M'enfin c'est sûr que c'est justement dans un tel contexte qu'on devrait se tourner vers l'Europe afin de modifier l'ordre du Monde, plutôt que de lui cracher dessus...

L'économie restera toujours capitaliste parce que l'Homme ne connaît que ça ou presque, mais on peut réduire au moins l'ultralibéralisme actuel que Smith a toujours condamné :o))

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
27 mai 2015 à 14:19:54

Disons que le capitalisme est naturel, au sens propre du terme... Me c'est tout sauf une fatalité. :(

Si on est pas mort d'ici 2000 ans, ça veux dire qu'on aura réglé nos "petits problemes ecologiques", et donc on sera large pour évoluer. Et quitter le capitalisme.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:21:58

Le 27 mai 2015 à 07:26:19 Donphan a écrit :

Le 26 mai 2015 à 07:42:33 Mamamama99 a écrit :

Bah, ouais, mais quand t'es en difficultés, tu te replies sur toi-même et tu ne fais plus confiance aux autres. M'enfin c'est sûr que c'est justement dans un tel contexte qu'on devrait se tourner vers l'Europe afin de modifier l'ordre du Monde, plutôt que de lui cracher dessus...

L'économie restera toujours capitaliste parce que l'Homme ne connaît que ça ou presque, mais on peut réduire au moins l'ultralibéralisme actuel que Smith a toujours condamné :o))

Bah c'est une réaction primaire quoi, les gens réfléchissent pas et font du coup pas forcément le bon choix. :noel: Et c'est ça qu'est bête. :hap:
(+ Quand je suis (vraiment) en difficulté en général je demande conseil perso, sauf si je connais personne qui pourrait m'aider, et dans ce cas-là je me méfie pas forcément pour autant. :hap: Et qui de plus qualifié pour gérer une crise que les économistes eux-mêmes ? Doit bien y avoir quelques économistes honnêtes et altruistes, que les gens aillent voir leurs conseils au lieu de s'engager politiquement pour une cause économique. :hap: )

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 07:04:33

Oui Mama, sauf que d'une part les économistes sont ardus à lire si tu n'as pas toutes les clés pour les comprendre, d'autre part eux-mêmes peuvent se planter, tout simplement parce qu'il n'y a rien d'absolu en économie :o))

Moui Psyko, les problèmes écologiques ne viennent pas non plus uniquement du modèle économique dans lequel on se trouve, l'écologie peut même carrément faire l'objet d'une marchandisation :o))

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 16:24:13

Un vrai économiste est un économiste qui se plante. :ok:

Economie actuelle :d) société de consommation :d) pollution :d) panda et blobfish qui meurent :d) caca :ok:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:24:45

Le 28 mai 2015 à 07:04:33 Donphan a écrit :
Oui Mama, sauf que d'une part les économistes sont ardus à lire si tu n'as pas toutes les clés pour les comprendre, d'autre part eux-mêmes peuvent se planter, tout simplement parce qu'il n'y a rien d'absolu en économie :o))

Y a pas des théorèmes ou des lois fondamentales en économie :( ?

Le 28 mai 2015 à 16:24:13 PsykoLink79 a écrit :
Un vrai économiste est un économiste qui se plante. :ok:

On serait dans la merde si c'était le cas. :hap: Oh wait... :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
29 mai 2015 à 08:46:59

Osef des pandas, non ? :(

:hap:

Ben pas vraiment, c'est pas une science exacte Mama :o))

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:06:25

Blobfish >>> Panda, tout le monde sait ça. :oui:
:noel:

Ah...Bah pourquoi ils essaient pas de trouver un modèle économique viable pour une fois :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment