Le problème, si je met trop de parfum, ça va puer après
Mais j'y penserais
Nan le flacon pour asperger la cible, le parfum pour toi c'est juste au cas où t'aies besoin de reprendre ta respiration, et heureusement que j'y avais été généreusement avant de partir sinon je crois que je ne serais pas là pour raconter ce moment
Ah ok
J'emprunterais le parfum de mon frère dans ce cas
Nan mais y'a pas que le coussin arrière, c'est un tout
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 13 août 2012 à 21:59:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donphan Une dizaine seulement
C'est donc pour ça
Ah ok Franco
Go lock...Wait tu l'as deja fais
Toujours matinal le Donphan
Je suis parfois étonné .
Bah bien sûr Justicier
Faut dire que moi je travaille
Le lock de quoi, "Sophie" ?
Gaet1140@hotmail.com
précaution anti-hacking
merci Donphy
Hellow.
@Gaet, toi aussi tu as eu un fan ce matin ? Sans ma date de naissance, il n'ira pas bien loin.
Il n'y a pas de débat sur Cotillard, elle est au cinéma ce que pikachu2012 est à la modération, s'tout.
Oui Fin²
une bonne demi-douzaine de mail de recup de mdp^^
bonne chance a lui
Venant de quelqu'un qui est fan de Cotillard, je prends ça comme un compliment.
@Gaet, il n'a pas compris que l'e-mail de récupération, c'est nous qui le recevions, c'est ridicule.
Je ne savais pas que tu avais autant de déviances, mais ça ne m'étonne guère.
Donph' Le lock du sujet nommé "Pokemon"
Hello.
J'ai un fan aussi, il a tenté des récupérations de mot de passe vers 5h du matin.
Salut jblh, en fait, ça aurait touché tous ceux qui auraient posté un jour ou l'autre sur le commu. J'imaginais déjà rouvrir le local de mon fan-club, ça va devoir attendre encore un peu.
Fin2
Posté le 14 août 2012 à 09:45:27
Il n'y a pas de débat sur Cotillard, elle est au cinéma ce que pikachu2012 est à la modération, s'tout.
+1
Jusqu'à la 10G red-mad, soit le prochain film où elle jouera bien.
Ok, les grosses récompenses genre festival du film de cabourg.
Sinon, cotillard a 36 ans et hathaway en a 29 hein... On en reparlera dans 7 ans.
Et puis hathaway fait pas le même genre de film, comme la môme où elle a été surcotée
Alice aux pays des meveilles