Roh le vieux... même pas de compte paypal ? Mais comment tu vas faire dans la vie sans compte paypal ?
Je kiffe la nouvelle possibilité d'ajouter une photo directement sur le message si c'est bien ce que j'ai compris.
Tiens faut que je finisse mon fameux QPR aussi mais bon avec le déménagement ça va être un peu chaud.
Fais beau chez toi Donph sinon ?
Je n'aime pas les vacances à la plage.
http://blog.darkmanue.ch//images/Stroumpf%20grognon.jpg
Komainu19974
Posté le 8 août 2012 à 20:07:57
La plage, on peut pas s'en lasser...
Perso je préfère rester dans ma chambre qu'aller à la plage, je déteste le toucher du sable
Tiens, jblh est Schtroumpf. Tu parles quand même le français ? Chaud.
Pourquoi tu transpirai au soleil ou quand tu te baigne toi, t'e bizarre.
Enfaite vous êtes tous une bande de gros no life affalée sur leur ordi H24. Non mais détester le toucher du sable c'est détester la vie sérieux.
A force de réprimander, tu commences vraiment à me casser les couilles, mon gars.
Le retour de Mister-Jr...
"Enfaite vous êtes tous une bande de gros no life affalée sur leur ordi H24. Non mais détester le toucher du sable c'est détester la vie sérieux."
Le sable et la vie, c'est pas vraiment la même chose
C'est le président de Nintendo, Kamoinu
Omg Falcon, ton père est un insensible Ta soeur regardait aussi ?
Ça sert à rien Paypal Et actuellement à Lyon y a un grand soleil. J'en ai profité pour aller voir Batman que j'ai trouvé assez nul
Je préfère la nature. Les sardines sur les plages et les vieilles les seins à l'air. Et puis... Bouffer du sable et du sel en cramant.
Le sablier est l'allégorie du temps qu'il te reste à vivre, Arthur
Donphan Ah bon? Pourtant tous les commentaires que j'ai lut fesaient plutôt des éloges pour Batman
Batman
Spider-Man
"Les sardines sur les plages et les vieilles les seins à l'air. " On joue pas dans la même cour.
Donphan
Posté le 8 août 2012 à 20:21:29
Le sablier est l'allégorie du temps qu'il te reste à vivre, Arthur
J'aime pas le sable quand même, peut importe qu'il représente le temps qu'il me reste à vivre
Boo Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses, Batman > Spiderman
Ah non, je suis désolé, SpiderMan > All.
Le bruit du sable près de l'océan me fait penser à la joie qu'un humain peut ressentir à vivre sur cette belle planète.
Mais Spiderman il a des super-pouvoirs, alors que Batman n'en a pas, mais il se débrouille très bien sans
Sardines sur les plages ?
Tant pis pour toi, Arthur
Pour Batman, les critiques étaient excellentes, mais je l'ai trouvé acabradantesque et incohérent. C'est un bon divertissement, c'est sûr, mais faut mettre son cerveau en veille
T'habitues pas trop, je ne suis pas comme ça en temps normal.
Le sable est la chose qui touche la mer et vu que tout le monde rêve de voir la mer plus d'une fois dans sa vie, le sable et lier. Bref, tout se relie. T'aimes pas le sable, t'aimes pas la mer. Ça fait assez vite pourri-gâté de lâcher que tu n'aimes pas le toucher du sable.
Ah. C'est Cotillard qui fait Catwoman?
Sunohara a pensé la même chose je te rappelle, Falcon