Castrogiovanni à Toulon probablement
Bon bon, je suis assez surpris de la défaite des gallois avec le score à mi-temps qui a quasiment tué le match. Il faudra compter sur les irlandais qui peuvent faire le grand chelem et qui vont recevoir 3 fois à domicile je crois. Concernant les individualités, Zebo est pas mal du tout et dire qu'il est d'origine martiniquaise.
Ensuite, victoire logique des anglais face à des écossais très joueurs mais qui souffrent dans l'impact. Ils ont un bon triangle de fond (Hogg/Maitland/Visser) et un bon paquet d'avants mais ils n'arrivent pas à mettre en place un fond de jeu. Certains anglais m'ont bien impressionné : Farrell, meilleur que Flood et plus jeune; Morgan, le Picamoles anglais ( ) et leur nouvel centre, Tweltrees.
Au tour de la France maintenant
"Twelvetrees
Castrogiovanni à Toulon, sérieux ?
Les Irlandais m'ont impressionné en défense, ils ont été monstrueux à 14 contre 15 ! Par contre je ne les vois pas faire le Grand Chelem, ils sont tombés sur une équipe gallois inconstante, et ont bâti leur succès en première mi-temps. Je ne pense pas qu'il puisse encore hausser leur niveau de jeu. Mais seigneur, O'Driscoll est immortel ! Et l'aile de pigeon de Zebo, impressionnant ! J'ignorais qu'il était martiniquais !
Les Écossais m'ont agréablement surpris, en marquant le premier essai de la rencontre. Leur base arrière est bonne, mais leur 10 a peiné dans l'animation offensive. Enfin, je n'ai vu que la 1ère mi temps, je me suis endormi devant la télé.
Farell m'impressionne de plus en plus, il est ultra complet ! Morgan par contre, il est bon, mais je peux pas le blairer.
Par contre, Twelvetrees m'a semblé faire trop de mauvais choix.
Pour Castro : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Leandro-d-accord-avec-le-rct/347246
Pour Twelvetrees, il est un peu comme Fofana je trouve
Oui, voilà, il m'a penser aux débuts de Fofana. Mais Fofana lui avait planté à chacun de ses matchs.
J'ai pas vu la fin du match, j'ignore donc qui sont les marqueurs côté anglais.
Care à la 80 ème.
Le Réal est en train de perdre à Grenade avec un csc de CR7
Enfin, le match était déjà fini
Mourinho survivrait-il à une élimination en 8eme de la CL ?
Bien le raté de Benzema sinon ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ssm7KVbMtOk
Super le titre qui n'exagère pas du tout.
Oui, pas du tout.
M'enfin il n'aurait pas dû le rater celui-là.
Mouais, il est pas si inratable que ça, y'a le défenseur qui revient...
Salut, que somme nous sensé-faire avec cette adresse ?
Ou serait-ce un moyen de te prémunir d'un éventuel vol de pseudo ?
Il est à 3 mètres du but, et il n'y a plus de gardien...
J'ai déjà loupé pire sur Fifa.
Toi je n'en doute pas.
Sinon, tu en es à où sur F1 2012 ?
Vendu. 35€. Acheté 35.