Sutil vaste blague ? Tu sais qu'il était considéré comme le meilleur pilote du plateau en 2010 derrière les cadors au même titre que Kubica ?
Guttierez va bider l'année prochaine.
...
Sutil m'a planté à Abu Dhabi l'enfoiré!
Vivement le retour de Kubica!
Etre le meilleur derrière les cadors =\= champion du monde!
Kimi, Hamilton, Button, Massa, Alonso, Webber, Vettel, Rosberg...
Kubica est fini.
Je n'ai vraiment pas eu de chance. J'ai 3 pilotes préférés depuis 10 ans (oui oui, ils le sont toujours). Heidfeld (qui apporte un podium à Lotus et qui est limogé à mi-saison... wtf ? ), Kubica (qui se crashe en rallye) et Kobayashi (non reconduit car pas de sponsors).
On peut rajouter Kovalainen qui part à la fin de la saison, Glock clairement sous-estimé dans sa Marussia et Trulli ejecté par Petrov bide...
Heidfeld!!
Glock
Trulli!
Petrov
Quelque chose à dire à Heidfeld et ses 13 podiums ?
Quelqu chose à dire à Glock et ses 3 podiums ?
Dis-moi ce que Petrov a prouvé en 4 ans de F1 ?
3 ans*
Pour Heidfeld, je parle de sa saison désastreuse en remplacement de Kubica. Bon c'est vrai que Enstone n'arrivait pas à améliorer la voiture, mais ça n'explique pas tout.
Glock, avec toute son expérience, devrait être capable de faire bien mieux que son coéquipier rookie, malgré une voiture pourrie.
Petrov a la classe.
La voiture était merdique, et il a fait ce qu'il en a pu. Le virer à mi-saison pour mettre Senna bide était une bonne solution selon toi ? Nick est un grand pilote, et j'espère toujours son retour.
Glock n'a plus le moral, ça se sent bien. Rappelle toi qu'on l'annonçait chez Renault fin 2009.
Petrov, mouais, bof hein.
Barton aura tenu 20 minutes sans carton, record.
www.popnsport.com/actus/102975/formule-1-kimi-raik
konen-sest-perdu/
Tellement énorme !
Du 100% Kimi.
Habana va peut-être signer au RCT l'année prochaine !
J'ai vu!
Et les Pumas dans le 3eme chapeau!
Si après ça, le RCT ne gagne encore rien, ce n'est pas possible
Mdr les bâches à Sainté pour cacher les tribunes vides!
Botha prolonge pour deux ans!
Bottas à la place de Senna, Maldonado prolonge !
http://boucherie-ovalie.org/2012/11/27/les-bruits-de-boucherie/
Giteau-Sonny Bill au centre avec Habana et Ioane aux ailes