Ca a failli m'arriver avec mon deflaisan!
J'etais en train de level up un poke en
faisant un massacre de tamoune, quand il est
apparus g'ai pas fait gaffe aux etoiles ,
mais dans le doute je l'ai capturé et
au final g'ai u raison.
Ben moi c'est la meme chose mais sans la capture
Ta combien de pseudo Sophie ??!
Une dizaine
Quelqu'un veut shasser avec moi sur saphire ou blanc selon lendroit ?
Quand je finirais mon aventure la je peux pas
Et j'ai pas Saphir
Salut,
J'ai eu Cobaltium & Viridium shineys, mais je bloque à la capture de Terrakium (entrainement), vous pouvez me donner des astuces pour le capturer assez facilement ?
Merci.
PS : je liste mon équipe au besoin.
Prochaine recherche : ramollos
Bonjour bonjour
J'ai trouvé une nouvelle recherche à faire, qui est très intéressante o/ déjà il y a Terraclope a 100%, et puis Airmure a 58% et Spinda a 22% ( bon après y'a quand même 20% d’indésirables mais c'est pas énorme, mais bon faut déjà que je trouve dans mes recherches déjà entamées, j'ai hâte de commencer ces nouvelles recherches )
Je la commencerais une fois avoir trouvé un autre shiny à la route 227 Pour le moment j'en suis à 700 environ, sans compter les rencontres avant mon Marcacrin shiny ^^
Et 5400 pour Cobaltium, après je ferrais quelques rencontres sur RF
Bonne SHance a tous
Ramoloss* scusy
Roigada et Flagadoss shiney sont superbe, bonne chance à toi
Sinon Mystry, c'est pour capturer Terrakium shiney? Pour y arriver facilement tu peux faire un pokemon au niveau 1, avec la capacité effort, et tu lui mets une Ceinture force ;)
Le combat se lance, ton pokémon niveau 1 en 1ère position, Terrakium attaque, et donc il reste 1PV à ton poké et tu lances effort, c'est beaucoup plus rapide, au lieu de le faucher... ^^
J'avoue qu'ils sont magnifique
Ah merci beaucoup pour l'astuce Nayumaa
Oui mais si je l'ai je le fais évoluer en flagadoss et Merci Nayumaa
J'ai oublié , GL
Merci
Gl
J'ai hate de ta video youtube
Non mais bientôt on va plus te reconnaître
Sinon merci
3570 rencontres
Merci du conseil Nariyuma.
Mais où se trouve l'objet Ceinture Force et la CT Effort ? ^^'
Sinon, bonne chance pour Cobaltium, je l'ai reseté et eu shiney rapidement, il est facile à capturer, mais c'est un peu stressant, comme Viridium.
Je croit que OL na pas mis de photo
Good Night à vous...