De rien Football.
YansP Ah ouais quand même !
Tant que j'y suis, pour aller avec le topic, le bilan de mes shasses en cours.(bien que je ne shasse presque plus ces derniers temps)
825 Cobaltium
+ 2000 Pijako
+ 2000 Moustillon
Good luck tout le monde.^^
euh oui je compte le jouer en strat' car bon il a pas une mauvaise nature et bon les IV's de lma merde mais je pense en faire un bon choice spec ou autre a voir
GL à toi aussi ikki
La strat... Jamais rien pigé, faudrait que j'essaye un jour...
GL aussi ikki!
Bon j'en suis peut-etre a 1300 reset
Pourquoi tu comptes pas?
Tu as une vielle bécane YansP
http://www.youtube.com/watch?v=q402G30eXZQ
Tenez voilà la vidéo des Meditikka komainu si ça t'intéresses j'ai filmé une herbe shiney, si jamais tu veux voir à quoi ça ressemble
J'ai oublie de compter au debut alors j'ai plus le fil
Ce serais bien.un bot de reset qui te choisis le shiny queland il y en a un
Merci Evangile, ça m'aide bien, ça me permet de voir à quoi ça ressemble! Merci!
Ta video fais mal au yeu quand t'as mis en avance rapide
Je suis maudit, mes chaînes cassent à chaque fois à dix...
Ouais mais bon, sinon c'était 28 minutes
De rien
ok bon les nature c'est de la vrai merde ^^
sinon je sais plus si je t'ai dis GG ben je te le dit -- GG
sinon j'ai aimé ta vidéo et par contre le pokéradarfaudrais que je m'y mettent un jour :/ mais bon je préfère 1/8192 y'a plus de joie quand tu croise un shiny comme sa
Merci tout le monde.^^
C'est sûr football, ça n'a rien à voir en terme de plaisir
si justement quand tu croise un shiny par le pokéradar t'est contend ta pas casser ta chaîne mais quand tu rencontre un shiny avec 1/8192 alors la c'est plus rare et donc t'est plus content(e) mais osef très beau shiny a part les nature
Soit je suis maudit, soit y'a un truc que je fais pas comme il faut, mais là y'a un problème...
J'opte pour la deuxième option ^^ C'est pas évident au début.
Tu essayes qui ?
Merci football
Je prends un peu le pokémon qui vient sur la route en bas, vers le parc des amis je crois!
Bon, je vais m'améliorer!
dr' EDV