CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *~ Modération et Règles du Forum ~*

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 126»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:06:22

-malzieu2-
Posté le 29 août 2012 à 16:03:40
Role du modérateur >
Il peut aussi locker des topics pour empêcher la réponse des forumeurs si le topic est jugé dégradant, inutile ou s'il ne respecte pas les règles du forum.

Le topic locké n'est pas inutile, il voulait surement lancer un débat avec les superstars manquantes.
Il respecte les règles

:d) Inutile pour deux raisons:
-doublon
-les superstars sérieux, suffit juste de réfléchir dix secondes pour se dire que c'est impossible qu'il y ait toutes ses superstars.

Tu vas payer pour le Je veisn de pwoned un gogole sur le forum de mod'.

:rire :rore: :rure:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:06:39
  • :rire: :rore: :rure:
P38 P38
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 16:08:13

Je vais payer... Ce que t'es trop lulz.

Calimero... Bordel, il existe ! :content:

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:08:46

deadman59124 > 1) C'est son avis, tu ne travailles pas chez THQ pour le moment tu ne connais pas les DLC :ok:
2) Je sais ce que tu appelles doublon mais si c'est pour toi double postes il n'y en a pas.
3) C'est entre moi et P38 donc mêle toi de ce qui te regardes.

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:12:12
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:16:21

-malzieu2-
Posté le 29 août 2012 à 16:08:46
deadman59124 > 1) C'est son avis, tu ne travailles pas chez THQ pour le moment tu ne connais pas les DLC :ok:

:d) Genre ceux-là vont se retrouver en DLC, à part Viscera et Gangrel, aucune chance :hap:

2) Je sais ce que tu appelles doublon mais si c'est pour toi double postes il n'y en a pas.

:d) Non, doublon = topics ayant le même thème. T'as 3 topics parlant du roster à peu prés plus des tas d'autres (qui ont été presque tous lockés je crois) parlant de superstars à part :pf: Faut faire le ménage à un moment donné, sinon on s'en sort plus.

:d) Ta stupidité fait chier les forumeurs, dont moi. Donc ça me regarde :-)))

Ah oui et ça aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-203973-1-0-1-0-jeu-autour-de-wwe-13.htm#message_204081

:d) Regarde ce que sort le gars... il vient de se ridiculiser :ouch:

P38 P38
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 16:16:43

Il va nous faire un Le-Fun. "Je suis CM Ponck, je sui lavua des snas vouia".

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:18:11

:d) Je rajoute aussi qu'à la base c'est entre lui et l'autre, je pourrais très bien te dire la même chose, mais mon intellect ne peut pas suivre la voie de la débilité et des réponses puériles :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:18:57

P38
Posté le 29 août 2012 à 16:16:43
Il va nous faire un Le-Fun. "Je suis CM Ponck, je sui lavua des snas vouia".

:d) +1000 Matt :rire:

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:19:08

Ta stupidité fait chier les forumeurs, dont moi. Donc ça me regarde > Tu généralises :ok: Ca à commencer entre moi et P38 donc ...
Non, doublon = topics ayant le même thème. T'as 3 topics parlant du roster à peu prés plus des tas d'autres (qui ont été presque tous lockés je crois) parlant de superstars à part Faut faire le ménage à un moment donné, sinon on s'en sort plus. > d'où l'utilité de lui donner un lien.

Regarde ce que sort le gars... il vient de se ridiculiser > Peut importe ce qu'il a sorti c'est un manque de respect tout comme quand il m'a traité de gogole.

P38 P38
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 16:23:52

J'ai pas vraiment été irrespectueux envers le mec, juste que sa réponse était marrante et je soulignais ô combien elle l'était par une réponse au second degré. Mais toi, je te confirme que tu es un gogole.

Sinon, c'est un doublon. On a un topic bien plus gros qui parle des superstars manquantes. De plus en voyant sa liste, vaut mieux locker que de voir trente personnes le lyncher, mais si tu veux, je délock et je le laisse se faire lyncher. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:25:41

-malzieu2-
Posté le 29 août 2012 à 16:19:08
Ta stupidité fait chier les forumeurs, dont moi. Donc ça me regarde > Tu généralises :ok: Ca à commencer entre moi et P38 donc ...

:d) On donne tous raison au modo, plus tu vas parler, plus ça va saoûler fais moi confiance, le dernier qui a fait ça a gagné un joli kick à vue pour avoir casser les couilles d'une bonne partie du forumeurs.

Et ça a commencé avec l'auteur et P38, pas entre lui et toi. T'es venu ramener ta fraise pour au final te plaindre d'un truc qui n'en valait pas la peine :pf:

"d'où l'utilité de lui donner un lien."

:d) Il a qu'à le chercher lui-même, c'est ce qu'il aurait du faire depuis le départ :(

"Peut importe ce qu'il a sorti c'est un manque de respect tout comme quand il m'a traité de gogole."

:d) J'avais oublié qu'actuellement, le moindre reproche est un manque de respect :sarcastic:
Un manque de respect, c'est des insultes, des critiques trop poussées et violentes, là, il n'a rien dit de mal, alors que certains auraient pu le vanner méchamment (d'autant que c'était pas difficile).

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:27:05

J'ai pas vraiment été irrespectueux envers le mec> Non tu as été irrespectueux, moi ta réponse je ne l'appelle pas marrante mais tu te moques, et je crois que si une autre personne aurait dit ça elle aurait été lock.
Pourquoi pas lui avoir donner de lien ?
Pareil pour moi c'est irrespctueux, à aucun moment je t'ai manqué de respect donc je ne vois pas pourquoi tu le ferais.

P38 P38
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 16:27:13

Je cite les règles du forum.

:cd: • Création de topics:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Prenez la peine de rechercher, il se peut très bien que votre question est déjà été posé . Consultez d'abord le topic des news ou la FAQ avant de créer un topic .
Si vous désirez parler d'un topic Communautaire (quizz , passion etc...) , adressez-nous pour avoir une autorisation .

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:28:32

P38 > Ok d'accord pour la création de topic, mais pour le manque de respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:29:16

-malzieu2-
Posté le 29 août 2012 à 16:27:05
J'ai pas vraiment été irrespectueux envers le mec> Non tu as été irrespectueux, moi ta réponse je ne l'appelle pas marrante mais tu te moques, et je crois que si une autre personne aurait dit ça elle aurait été lock.
Pourquoi pas lui avoir donner de lien ?
Pareil pour moi c'est irrespctueux, à aucun moment je t'ai manqué de respect donc je ne vois pas pourquoi tu le ferais.

:d) Go voir mes réponses l'autiste (désolé fallait que ça sorte)

Si tu comptes encore nous saouler, go faire une plainte, ça fera rire les admins et le forums du réclams en plus :content:

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:30:39

Go voir mes réponses l'autiste (désolé fallait que ça sorte) = Tu n'as aucune excuses, personne t'as obliger à répondre à ce topic, de plus toi je t'ignore vu ton manque de respect.

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:34:26

Là P38 ne dit pas que c'est pas un manque de respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 16:44:11

Il n'a jamais dit les mots "manque de respect" :-)))

Des questions ?

-malzieu2- -malzieu2-
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 16:45:50

Non mais toi par contre tu m'as manqué de respect en me traitant d'autiste.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.70€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment