comme habitude p38 vous étais encore un dictateur
en Lock ce forums https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-70028-55-0-1-0-jeu-les-trois-lettres.htm#message_190039
vous donne une raison qui pas valable.la vrais raison ces que votre bande ne participé pas a ce forums vous un dictateur de pire espèce quand ce sera moi le modo de WWE 14 serra il ra bcp mieux .
le-fun
Posté le 19 août 2012 à 13:35:45
comme habitude p38 vous étais encore un dictateur
en Lock ce forums https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-70028-55-0-1-0-jeu-les-trois-lettres.htm#message_190039
vous donne une raison qui pas valable.la vrais raison ces que votre bande ne participé pas a ce forums vous un dictateur de pire espèce quand ce sera moi le modo de WWE 14 serra il ra bcp mieux .
IL EST DE RETOUR
je suis toujours la je suis pas parti p38 est comme Mr.hollande intatife.aucune news.
Tu commences à faire des progrès, ta dernière phrase est la première que je comprends entièrement
Après, même si l'orthographe n'est pas correcte, avec toi l'essentiel c'est au moins de te comprendre
le-fun
Posté le 19 août 2012 à 14:58:11
je suis toujours la je suis pas parti p38 est comme Mr.hollande intatife.aucune news.
Ta gueule.
DDK de le-fun pour débilité profonde !
Le fun
Merci Matt.
On vote le-fun l'année prochaine, pour le ridiculiser et lui montrer qu'être modo c'est pas si simple ?
Non, le-fun modo de WWE'14 ? Co-modo ptet ... Mais t'imagines l'épingle de la modération et règles du forum ECRIT par le-fun ?
M'ouais, en plus en y pensant, il kickerait tout le monde.
RW8, comment t'as fait les smiley?
Moi aussi je me demandais lors de l'inscription commet il fallait faire .
Indice : sur Google
]SUPER_VEGETA[
Pour loveyou
Pour hapoelparty
Pour mac
Pour globe
Voilà, tu rajoute les 2 points au début et à la fin de chaque mot que je t'ai passé et tu as le smiley.
Pourquoi Psyko ... Pourquoi ?
+1 RW, fallait pas le dire.
RW-8
Posté le 19 août 2012 à 16:26:26
Non, le-fun modo de WWE'14 ? Co-modo ptet ... Mais t'imagines l'épingle de la modération et règles du forum ECRIT par le-fun ?
Ni modo, ni co-modo. Ce gars est un débile profond.
Tu as entièrement raison !
Je suis pas comme vous en train de laisser galérer le gars, je l'aide moi.
Psyko Qui, Vegeta ? J'aurai pu lui dire, mais comme je suis la depuis uniquement 20 jours et lui depuis plus d'un an, ça aurait pu faire zarbi